Vente poste TSF Auto Home Citroën-Mildé 204

Bonjour à tous,

Comme annoncé précédemment , j’ai mis en vente un poste TSF Auto Home Citroën-Mildé 204 sur ebay.

Si ca peut vous intéresser, voici le lien :

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 500wt_1060

Bonne soirée,

Edouard

*bonjour*

De bien belles photos, elles auraient bien leurs places dans la GL.
*merci* :super:

+1 pour les photos. :wink:

d’accord mais qu’est ce que la GL ?

bonjour
ici doctsf.com/

Plus précisément ici : doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=1453&ori=fu Ajouter photo.
Le seul exemplaire, repeint en rouge, n’est pas très esthétique. :wink:

La photo de la façade est un peu en contre-jour. Pourriez-vous en faire une nouvelle ? Merci d’avance. :hello:

Bonjour,

La valeur de collection de ce poste rare ne se dément pas (certainement à cause des collectionneurs automobiles)
1.610 € et 48 enchères, à 7h30 de la fin.

Le suspense est insoutenable ! :mrgreen:

Il y a visiblement en ces temps de crise des gens qui savent comment dépenser leur argent… :unamused:

[quote=« Pierrot du 82 »]

Il y a visiblement en ces temps de crise des gens qui savent comment dépenser leur argent… :unamused:[/quote]

faut assujettir les ventes aux enchères sur ebay à la TVA de 19.6% !!! :mrgreen:

[quote=« Pierrot du 82 »]Le suspense est insoutenable ! :mrgreen:

Il y a visiblement en ces temps de crise des gens qui savent comment dépenser leur argent… :unamused:[/quote]

Il en va en matière de radio comme en d’autres choses.C’est toujours l’offre et la demande.Pour celui qui, de toutes façons, n’achétera pas, c’est toujours trop cher.Pour celui qui recherche ce poste depuis des années, c’est cadeau ! Tout est relatif, Pierrot.

à priori l’affaire c’est conclue à 2105€; c’est une belle enchère félicitations à l’ acheteur mais que cela va être difficile à eddy59 de voir partir son poste! Ce serait formidable pour ce poste de se retrouver en fonction dans une Citroën de l’époque, une Rosalie ou une des toutes premières traction.

Patrick.

Moi je pense que c’est surtout Eddy qu’il faudrait féliciter ! :wink: Il s’en sort plus que bien.

*bsr*

C’était un poste de rêve pour une vente. Eddy a peut-être eu peur de déclarer son patrimoine… C’est à la mode… :smiley:

Je ne connais pas l’heureux acheteur, mais s’il est collectionneur de vieilles voitures et possède une ou plusieurs « Traction », à sa place, je n’hésiterais pas à vendre une 2CV ou une Méhari pour m’offrir ce poste.

Comme beaucoup ici, j’aime non seulement les belles radios anciennes, mais aussi les voitures racées. Quand on fait un tour sur le net en cherchant les « Traction », on voit de bien belles choses. :wink:

PS : Une raison de plus pour aimer ce poste :

*bonjour*

« je n’hésiterais pas à vendre une 2CV ou une Méhari pour m’offrir ce poste. »

Je ne suis pas d’accord :imp: Pourquoi vendre une 2cv et non pas vendre la traction pour mettre le poste dans la 2cv (des années 50-60 bien sûr)

Phil

Et voila, il fallait s’y attendre :
leboncoin.fr/collection/4623 … tm?ca=12_s
(Arnaque bien sur)

Bonsoir Eric.Je ne comprends pas tout ( je n’ai peut-être pas l’esprit assez mal tourné ? Arnaque d’accord, mais arnaque de quoi ? ESt ce l’acheteur d’hier qui remet le truc en vente, dans ce cas, pourquoi beaucoup moins cher qu’il l’a acheté ? Espère t’il que les enchéres montent encore plus haut ?? Et dans ce cas, pourquoi arnaque ?

Oh oui ça sent l’arnaque.
Non ce n’ai certainement pas la personne qui l’a vendu sur ebay qui va revendre cette pièce moins chère sur Leboncoin.
Certainement une personne africaine, qui a repris les images de l’annonce ebay, et qui fait son annonce sur Leboncoin a un prix très très interessant. Puis cette personne va surement demander un paiement par mandat-cash. Forcément il n’a pas l’objet, mais touchera l’argent…
Toujours se méfié des prix très bas :diable:

*bsr*

Alors celle là, c’est la meilleure !

Merci Éric d’avoir levé ce lièvre. Photos piquées sur ibé, ( j’en ai piquées aussi, pour le GL ) texte copié collé, et lieu indiqué : Nantes, alors que le vendeur précisait : " Remise en main propre possible à Paris et Lille. "

Sinon, l’appellation " personne africaine " me semble pour le moins hasardeuse, pour ne pas dire plus. :confused:

Les arnaqueurs sont universels, à commencer par certains de nos « politiques »… La liste serait trop longue pour l’hébergeur du site. :wink:

Oupps ah oui Nantes… ah voir…
Je me méfie bcp sur Leboncoin.
Presque à chaque fois que je mets des annonces sur leboncoin, j’ai souvent une ou plusieurs personnes qui me contactent, personne soit disant française mais partie en Afrique, et veulent payer en mandat-cash, ou qui veulent payer par le biais d’une autre personne. Il y a eu pas mal d’émissions mentionnants ces Arnaques. Et il n’y a pas que celle du bon coin d’ailleurs…
Je tiens à préciser que je n’ai rien contre les Africains ou n’importe qui d’autre :smiley:

Avec toutes ces arnaques je deviens p-être parano !!! :unamused: Désolé…

C’est dingue c’est exactement mon annonce… Il est pas gêné celui la…