Vente poste TSF Auto Home Citroën-Mildé 204

Je vous rassure ce n’est ni moi (le vendeur) ni l’acheteur mais probablement une arnaque (ce sont mes photos tout de même et mon annonce!). Je vais le contacter pour voir…

En tout cas, les “vendeurs ou arnaqueurs” suivent nos forum, car après une remarque sur une annonce, celle-ci, à 90% du temps, est très rapidement désactivée !
Trouvez l’erreur !!! :langue3:

OK, comme ça, je comprends mieux.Pierre-Alexandre : je n’ai jamais dit que c’était Eddy qui l’avait remis en vente ( il n’aurait pu s’il l’a vendu !!) J’envisageais l’hypothése ( assez risquée!) que ce fut son acheteur.Mais je ne voyais pas trop l’intérêt !!En tous cas, cela manque d’élégance, c’est le moins qu’on puisse dire :diable:

Je doute fort que les arnaqueurs lisent nos forums. Ils operent tous azimuts en faisant leur marché sur Ebay parmi les objets qui, dans tous les domaines, ont fait un gros prix. Ce qui est sur en revanche, c’est que les acheteurs et vendeurs sur Ebay regardent aussi le bon coin…et apprécient modérément de découvrir que l’appareil qu’ils viennent d’acheter ou de vendre se retrouve en annonce. D’ou les plaintes au site et la disparition rapide de la plupart de ces annonces frauduleuses.

*bonjour*

Sur le bon coin , j’achète le plus souvent possible dans mon secteur ce qui limite les arnaques. Je rate des choses mais bon.
*fleur

Le mieux est encore de ne rien acheter qui ne soit tangible, et payer uniquement lorsqu’on a pu poser une ou plusieurs mains dessus.

*bonjour*

encore en vente ???

leboncoin.fr/equipement_auto … tm?ca=17_s

Encore les mêmes photos ! 8|

Doit y avoir un nid quelque part. :mrgreen:

Annonce désactivée. Encore un … de … de … ( au choix ) :wink:

Peut-être qu’il a eu un client sur Lille , le pére Schneider ?? :mdr1:

*bonjour*

après Lille, Maubeuge (bientôt dans votre région !!)

leboncoin.fr/collection/4895 … tm?ca=17_s

:mdr3:

Trop cher pour ma bourse 8|

Encore un qui n’a pas suivi !

C’est une arnaque, le vrai poste est vendu depuis longtemps…

Et le type ajoute : " pas serieux s’abstenir merci " :unamused:

Dans le meme ordre, il y a aussi un GMR RC4 depuis ce matin sur LBC (appareil vendu par Riocéa sur Ebay)…ça vient par vagues. C’est vraiment un problème. A chaque fois qu’un objet se vend bien sur Ebay les photos sont capturées par un arnaqueur qui les répend sur les autres sites. Je n’ose imaginer ce qui ce passerait s’il me prenait l’envie de vendre ma collection…je serai emm…pendant des années. Il serait temps qu’Ebay invente une parade. Il me semble que c’est pourtant facile. Il suffit pour Ebay d’implanter un code invisible dans les photos publiées, code qui soit détectable par un logiciel de sécurité adapté. Les photos piratées seraient ainsi, immédiatement et sans interventions humaines, identifiées comme telles par les sites d’annonces sur lesquels les escrocs tentent de les publier.

A coup sur, celui là y a droit avant une semaine :

ebay.fr/itm/RARE-RADIALVA-SU … 51adc8ebe0

J’ai failli m’étrangler en lisant le prix…

Bof…882 zorros, et 23 enchères…Il va surement se vendre bien plus cher ! :slight_smile:

C’est pas sur qu’il se vende plus chère, la vente est terminée depuis hier 19 h :laughing: