poste pas de son dans haut-parleur(résolu)

bonjour a tous

bonjour à tous j’ai un poste le colibri - Phénix qui a pas de son radio mais fonctionne en PU lampe AZ41, EL41, EBC41, EF41, ECH42 j’ai changé les condensateurs critiques et des résistances ils était hs je vous demande un peu aidé merci

Bonsoir. Pas de son venant de l’antenne mais du souffle ou pas de son du tout (silence total) ?

Pfou, plus de dix fautes d’orthographe, de syntaxe et de grammaire … Commencez par reprendre le B-A BA ! :mrgreen:

Bon, on a vu bien pire et c’est tout de même compréhensible. :frowning:

+1
L’appareil a-t-il un cadre ou seulement une entrée antenne / terre ?
Est-ce que cela fait quelque chose si on touche l’entrée antenne ?
De toute façon il n’y a pratiquement plus aucune station AM en Français à part RTL en GO …

Certes, on devine, mais à s’habituer à supporter l’insupportable, on en finit par tolérer l’intolérable … La médiocrité n’est pas une vertu. :frowning:

merci de vos réponses mais j’ai résolu mon problème

C’est bien mais ce serait sympa de nous dire ce que c’était. :wink:

Respecter la ponctuation finale et mettre une majuscule en début de phrase fait aussi partie des règles de la langue française. :wink:

Problème avec la lampe finale

Bonsoir,

un truc m’échappe,
« son ok en PU mais pas de son en mode radio »
le PB venait de la lampe finale ?

si le PB venait de la lampe finale, logiquement on ne devrait pas avoir de son en PU non plus
peut être un mauvais contact ou une mauvaise soudure ailleurs que dans la zone de la finale

Thevenin

Bonjour,
Parfois, on met résolu parce qu’on ne trouve pas la panne…

Ou alors parce qu’on a été vexé! :mrgreen:

Vexé oui je me suis par inscris sur un forum pour me faire critiquer sur mon orthographe oui j’ai des lacunes la vie à pas était facile pour moi

pour moi un forum et là pour aider les gens pas pour les insulter

mes a par ça je trouve ce forum super

Je m’en doutais un peu, et on serait vexé à moins.
J’espère que vous avez réellement résolu votre panne.
Si vous le voulez bien, dites nous en un peu plus à ce sujet.

Merci
Je ne suis pas un grand dépanneur première chose que j’ai faite, c’est tester l’étage final.
Lampe passer au lampemètre elle était douteuse.
Je l’ai changé ça n’a pas changé grand-chose.
J’ai donc vérifié les soudures.
La masse toucher une patte de la lampe
J’ai un autre problème.

Je ne reçois rien GO.

Pour votr praublem de pane de son il orait falu que vou contraulé la caumutasion radio pique up. Il i a de ford doute que la pane viaine de la. E soinié votr ortaugrafe.

il est dur aves vous le pascal,

petit truc, quand vous voulez poster sur un forum, tapez d’abord votre texte dans un word (ou autre) et vérifiez l’orthographe et la grammaire si vous le pouvez et coller le sur le forum
ca évitera une bonne partie des fautes
ca m’arrive de le faire, surtout si je sais que je vais me faire jeter car je n’ai pas tapé mon texte dans le temps impartit

Thevenin

Ces vrai avec workse ou worde, plus jamai de fôte dans lecritur ! Je peu en thé moi nier.

Merci je vais le faire

Bonjour Patrice,
Ou êtes vous dans les pays de Loire ?
Vous pouvez me répondre en MP si vous le souhaitez.
Yannick