Matériel de mesure à vendre suite décès (région parisienne)

Bonjour Lph,
Il y a déjà deux personnes intéressées pour le Tektro, donc prioritaires.
Je ne sais pas si elles ont la possibilité de venir le chercher sur Paris.
Je renouvelle ma demande aux personnes qui ont manifesté de l’intérêt pour un ou plusieurs appareils de dire si elles peuvent venir le chercher (ce sera un plus pour l’attribution car l’emballage de ce type d’appareils, fragiles et lourds, n’est pas un cadeau).

Vu la demande sur cet analyseur, il aurait fallu se manifester avant…
Mais il faut espoir garder, des fois qu’il y ait 3 désistements. :mort_de_rire:

1 « J'aime »

Je me suis positionné en second sur l’analyseur Advantest. Le cas échéant, je préfère aller le chercher sur place à Rosny sur Seine.

Pas de problème pour moi pour venir chercher n’importe quoi n’importe où en ile de france y compris directement à Rosny sur seine plus accessible en vehicule que Paris intra-muros.

C’est le moins que l’on puisse dire :wink:

A +.

Pas de soucis, ça marche :wink:.

La citation ci-dessus est incorrecte, elle est de loulou31.
Il est probable que le retrait ne puisse pas se faire sur Rosny / Seine car la maison n’est plus habitée, je devrai probablement rapporter tout sur Paris en une seule fois. A confirmer.

Merci, erreur rectifiée.

Hélas non je ne peux me déplacer si loin, si il n’y a pas d’expédition possible alors je cède ma place :frog: :+1:

bonsoir a tous
Si Laurent se desiste,je serais intéressé par le multimètre de table Philips,en fonction du prix bien sur.
Maurice.

Le multimètre est un des rares pour lesquels une expédition est possible vu son poids et son encombrement réduits et qu’il ne doit pas être trop fragile.
A confirmer, mais sans doute plus tôt que prévu car il est possible que je me rende sur place cette semaine.

1 « J'aime »

Selon les composants disponibles, mais tu connais déjà ceux qui peuvent m’intéresser :wink:

Bonjour
Si @EverOndia se désiste pour l’analyseur Tekronic et qu’il n’y a personne en second , je serai intéressé si @krapoutchik est d’accord pour le ramener aussi dans le Lot puisque j’habite pas loin de Brive
Et aussi en fonction du prix

Je pense que c’est surtout de la logique TTL standard, des transistors discrets et des composants passifs + un nombre assez important de SAA7182AWP (encodeur numérique PAL / SECAM / NTSC + RGB en boitier PLCC), utilisé entre autres dans la mire 981E.
Pas de synthétiseur de parole ou de musique en tout cas à ma connaissance.

Merci beaucoup Krapoutchick. Si vous ne pouvez pas le récupérer ou que l’affaire ne se fait pas je me désisterai au profit de Jope004 qui s’était positionné.

Cordialement

Jean-Louis

En second il y avait Stockfish.

Bonjour,
Mais pour ça, il faudrait que je me désiste ce qui pour le moment, n’est pas envisagé surtout si il y a possibilité d’envoi. :wink:

Oui, je confirme être toujours interessé par le tektro.

@Stockfish
Je n’avais pas bien suivi et n’étais pas sur qu’il y avais quelqu’un d’autre
Je me retire donc

Un autre objet (rhéostat de puissance, caractéristiques à venir) qui pourrait intéresser l’un de vos ?

étiquette (pas vraiment lisible):

étiquette rhéostat