Matériel de mesure à vendre suite décès (région parisienne)

@marceljack @jhalphen pas de problème, faut partager, je peux me désister de la mire si Jérôme la souhaite.

OK, c’est noté.

Mise à jour des options le 10/03/24 à 13h35 (état et prix à confirmer à la fin du mois):
-EverOndia: Alim Racal Dana, multimètre PM2521 et analyseur Tektro.
-JanPolantron PM2521 si EverOndia ne le prend pas
-StockFish : Analyseur Tektro si Everondia OK (+ wobulateur)
-Malino: mire 981E n°2
-loulou 31: Analyseur de spectra Advantest
-F9VL: -oscilloscope Metrix OX 863
-jhalphen: mire 981E (merci à StockFish)

Tout est donc pré-réservé, sous réserve de vérification de l’état, d’un accord sur le prix et de la possibilité de livraison ou non. La suite dans une quinzaine de jours.

Le matériel se trouve actuellement à Rosny sur Seine (près de Mantes la Jolie) mais je pourrai sans doute en rapporter une partie sur Paris.

Je suis intéressé par les composants et éventuellement des câbles de raccordements (ceux avec des fiches :banana:) :slightly_smiling_face: .

Bonjour,
Au cas où l’Advantest ne conviendrait pas à loulou 31, je serais intéressé.

Bonjour,

J’avais pas vu que l’Advantest était en 75 ohms ( suffixe N). C’est pas trop grave en mesure de niveau, ça fait un peu de Tos et d’erreur de niveau et avec le tracking je mettrai adaptateur 75/50 car pour les filtres c’est nécessaire d’être en 50 ohms. Le plus embêtant c’est ces p…de connecteur 75 ohms en N! J’espère qu’ils n’ont pas été écartelés par un N 50 ohms, j’ai vu qu’il y avaient mis un adaptateur.

Pour le tracking il ne monte que jusqu’à 2.2GHz.

Le suis toujours intéressé en fonction de l’état et du prix de l’appareil. Le batterie doit être morte mais s’il fonctionne sur secteur c’est pas un problème.

Jean-Louis

D’accord. Si le transport n’est pas possible je me retracterai :blush:

Mise à jour des options le 10/03/24 à 18h (état et prix à confirmer à la fin du mois):
-EverOndia: Alim Racal Dana, multimètre PM2521 et analyseur Tektro.
-JanPolantron PM2521 si EverOndia ne le prend pas
-StockFish : Analyseur Tektro si Everondia OK (+ wobulateur)
-Malino: mire 981E n°2
-loulou 31: Analyseur de spectra Advantest
-F9VL: -oscilloscope Metrix OX 863
-jhalphen: mire 981E (merci à StockFish)
-jope004 : Advantest si loulou31 décline

Tout est donc pré-réservé, sous réserve de vérification de l’état, d’un accord sur le prix et de la possibilité de livraison ou non. La suite dans une quinzaine de jours.

Le matériel se trouve actuellement à Rosny sur Seine (près de Mantes la Jolie) mais je pourrai sans doute en rapporter une partie sur Paris.

Il y a aussi un TVC Toshiba écran tube coins carrés 4/3 (dimension et état à vérifier, sans doute de l’ordre de 40 cm).

Et d’autres petits appareils qu’il faudra que je voie sur place.

Bonsoir,

Pour les composants, une vente à Clamart serait peut-être une bonne solution ?

@marceljack, n’oublie pas de me mettre dans la liste pour les composants :wink:!

Pas de problème, pour le moment tu es le seul et la liste n’est pas encore établie.
Serais-tu partant pour prendre l’ensemble et si oui peux-tu enlever le matériel sur place ?

Yes I can :wink: !
Seule contrainte, je suis sur Paris/RP uniquement sur le mois d’Avril et… heu… aussi le prix :scream: !

Pas trop car je n’ai pas envie de faire de la vente au détail pour du matériel qui ne m’appartient pas, et je n’ai pas l’intention d’y avoir un stand.

Bonjour à tous,
Bonjour @Stockfish , Merci! infiniment de votre générosité.
@marceljack , Merci! de vos efforts pour recaser ces équipements.

Cordialement
jhalphen

Bonjour à tous.
Merci à tous ceux qui pourront venir prendre livraison de leur appareil à Paris ou en région parisienne de se signaler car certains sont lourds et encombrants et je ne garantis pas qu’une expédition sera possible.

Bonjour @marceljack ,

Paris parfait pour moi, lieu à préciser en temps voulu,

Cordialement
jhalphen

Je suis sur PARIS tout le mois d’Avril puis je repars début Mai dans le Lot (à 30 km au sud de Brive) donc je peux faire le taxi pour du matériel qui ne prend pas trop de place :wink:.

3 « J'aime »

Bonjour,

Oui je serais intéressé si vous allez chercher du matériel pour vous, de prendre l’analyseur Advantest si l’affaire se fait. Je viendrai le récupérer chez vous dans le lot.
Merci
Cordialement

Jean-Louis

Bonjour, je serai intéressé par l’analyseur de spectre Tektronix 2710
Cordialement, LPh

Si je puis me permettre, il serait bien, pour les analyseurs de spectre, de noter la liste des options lors du contrôle du fonctionnement. En effet, ces deux appareils peuvent avoir des options qui ont un grand intérêt et qui font leur valeur.
Les options sont des fois inscrites sur une plaque à l’arrière, des fois affichées sur l’écran lors de la mise sous tension.