Lots 5kg transfo alim, sortie, self et matériel Hi-fi divers

Bonsoir,
Je vais constituer, après le 14 avril, des lots de 5kg contenant chacun un mélange de transformateurs d’alimentation, transfo sorties, etc.
Si plusieurs d’entre vous sont intéressés je publierai les photos de chaque lot (indivisible). J’ai 2m3 à évacuer avant la fin septembre…
Prix proposé 12€ + port Mondial Relay.
Ce matériel fait partie du stock des radiofilistes de l’Isère. Par manque de place, ce destockage nous permettra de financer la nouvelle version des stages de dépannages.


4 « J'aime »

Je suis intéressé! Merci, bon dimanche

bonjour Michel,
je serais éventuellement intéressé par des,transfos pour appareils à lampes, C à D transfos d’alim (250v à 300v env) et transfos de sortie (push pull ou single ended)…est-il possible d’avoir une liste (puissance, tensions, etc…) ?
merci à vous

Bonjour @chriss40,
J’ai passé cette annonce juste avant d’aller à la déchetterie…
Dans l’immédiat je dois en récupérer quelques-uns pour la bourse Radiofilexpo du 14 avril.
Ils seront alors individuellement identifiés.
Je prends note de ta demande mais la proposition sera transfo par transfo…
Bon dimanche.

Bonjour @Guigon_Michel . Juste une petite idée : Il serait, peut-être bien, dans l’assemblage des lots, de les classer, par puissance possible. Par exemple pour un gros transfo d’alimentation, une self de filtrage capable de laisser passer( a vue de :nose: ), le courant délivré par le dit transfo, ainsi, qu’un transfo de sortie en regard de ce que l’on peut obtenir avec ce genre d’alimentation. Comme dit plus haut, c’est juste une idée :wink: En tous cas, Merci de penser aux copains, surtout, à ce prix « cadeau » !

Oui bien sûr mais les radiofilistes.fr ne sont pas des commerçants et nous avons très peu de disponibilités.
Il faut considérer ce prix cadeau comme une loterie où l’on ne gagne pas un « Jambon » Philips mais un lot de transformateurs… :wink:

ok, dois-je te recontacter ou bien mettras-tu la liste (caractéristiques)sur le forum ?

J’ai prévu de mettre la liste sur le forum le 12 Avril prochain.
Je mettrai aussi le 14 matin, à l’ouverture de la bourse, une autre liste de matériels dont vous aurez un aperçu sur la photo ci-dessous :

Materiels Sony, Merlaud, Bouyer et Philips. Nous proposerons aussi des transistors mais aucun poste de radio à tubes

Ce n’est pas un ampli Jason, en bas à gauche?
Si oui, et s’il est possible de réserver dès maintenant, je me positionne…

Oui c’est un Jason


Je n’en connais pas l’état donc pas la valeur. :wink:

bonjour Michel, dans tous vos transfo, vous n’auriez pas un petit transfo, avec un primaire = 220v, secondaire 220/230v + 6,3v 100/300ma
cordialement

PS: primaire 220/230v 20/50ma

Comme je vous l’ai indiqué je m’occuperai de préciser l’offre après le 14 avril.
1 mètre cube de transfo c’est pas facile à traiter surtout si l’on doit les tester auparavant et les garantir …il faut de la place et rien d’autre à faire!

ah ok…oui, c’est sur, c’est du boulot, donc j’attendrais le 14…bon courage

bonjour michel…des nouvelles de la liste ?

Bienvenue au club !! :smile:

2 « J'aime »