La pêche du jour

Bonjour,
on va plutôt dire que c’est la production française qui ne ressemble pas à du Philips.

Tous les TV Philips de la production européenne ressemblent à ceux ci-dessus, notamment les monostandard PAL chassis K6, K7, K8 et KM1 multistandard.

De même, les versions transistorisées PAL K9, K11, K12 et multistandard KM2 et KM4 ne ressemblent pas du tout à la production française de la même époque.

2 « J'aime »

Voici la suite du second arrivage avec une vue générale, quelques gouttes de sueur on coulées :joy:





10 « J'aime »

@totophe73 Bonjour Christophe,

Allez, encore 3 camions et ton mur sera isolé :hugs: :wink: :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

De quoi s’occuper ! :wink: :desktop_computer:

4 « J'aime »

De quoi s’occuper c’est certain mais l’isolation par les tvs je suis pas convaincu :joy:

1 « J'aime »

Re,
Il faut les mettre toutes sous tension :hugs: :wink:

1 « J'aime »

Effectivement il y aurait dû chauffage mais vu le volume du local sa va être compliqué :sweat_smile:

C’est bien parti pour que le volume se réduise… :hugs: :rofl:

:zipper_mouth_face: Heu non :joy:

Re,

Déjà revendus? :thinking:

Non, pour le moment c’est une opération sauvetage après je verrai mais dans le lot il y en a qui repartirons c’est sur.

1 « J'aime »


Chauffage de garage Eberth – AH1-20A diesel fioul 20kW

1 « J'aime »

la petite 5ème en haut en partant de la gauche est bien jolie :wink:

1 « J'aime »

celle-là ?
image

2 « J'aime »

C’est un Mediator MD43T111A équivalent au Philips TX1720A 625 lignes CCIR.
Fabriqué en 1953 dans l’usine Philips Suisse de La Chaux-de-Fonds

3 « J'aime »

oui celle là

Dans le lot il y a quelques TV qui me font de l’oeil :

  • Un qui ressemble à du Bang & Olufsen avec son meuble :
    image

  • 2 autres, celui du dessus a l’air d’être du philips, chassis néerlandais ?
    image

  • et celui-là :
    image

Je pense qu’on doit quasi tous les retrouver sur le site du hollandais Marcel :
http://www.marcelstvmuseum.com/

1 « J'aime »

Voir plus haut dans le sujet :

Un Grundig 5000 couleur multistandard Pal-Secam 90⁰ construit par Barco pour Grundig.

Le même que celui-ci, mais en blanc :

1 « J'aime »

Bonjour Mannix54 et a tous, oui c’est bien une BEOVISION, je l’ai embarqué car j’aime assez bien leurs appareils, je n’ai pas noté sa référence exact, la table a roulette était une option. Elle est en très bonne état, pas une égratignures par contre je ne sais pas si elle en panne :wink:

3 « J'aime »

Je l’avais également remarqué sur la photo et je me doutais que c’était une discrète BEOVISION qui est cependant immanquable avec, pour certains modèles de ce genre, une ligne légèrement galbée vers l’intérieur et deux baffles latéraux recouverts d’un tissu synthétique ; elle n’ a pas besoin d’une barre de son optionnelle pour améliorer sa sonorité …

Cela fait tout de même une trentaine de téléviseurs; bonne continuation.

Patrick.

1 « J'aime »