Programme gratuit de gestion d'une collection

Echanges d’informations et d’astuces techniques sur la TSF, la radio à lampes, les équipements de reproduction sonore

Modérateur: François77

Messagepar Daniel Guyez » Dim 26 Déc 2004 17h43

Bonjour, j'ai (encore) une demande. Actuellement, l'édition vers un fichier HTML d'une ou plusieur fiche , avec des données partielles est possible en suprimant les noms de champs de la base ou si le texte associé est "vide" . Dans ce cas le champ n'est pas édité (et c'est trés utile).
Pourrait on avoir (aussi) la même fonctionnalité en commençant le nom du champ ou du texte associé par un carractère spécifique comme le tiret bas _ par exemple. Cela éviterait l'opération (fastidieuse) de devoir "virer" le nom d'un champs qui m'est utile mais dont je ne veux pas divulguer le contenu; avant impression, puis de le re-saisir aprés. Je pense par exemple au chemein d'accés associé à la rubrique "doc" (champs 7), ou tout autre champs contenant des infos "confidentielles".
Ces fichier HTML me paraissent tout indiqués pour transmettre des fiches récepteur au "gestionnaire" du Grand Livre. :wink: Daniel
Daniel Guyez

Messagepar Ale » Lun 27 Déc 2004 02h53

C'est une modification qui ne devrait pas poser de problème 8)
Ale

Messagepar Daniel Guyez » Lun 27 Déc 2004 03h25

OK Merci. :wink: Daniel
Daniel Guyez

Messagepar Daniel Guyez » Lun 27 Déc 2004 03h47

Au fait "l'avertisseur" pour la confirmation de la fonction -Vider la base en cours- est "du tonnerre" :shock: c'est quoi comme "marque" ? :lol: :wink: daniel
Daniel Guyez

Logiciel

Messagepar Jean-Pierre Szczyrko » Lun 27 Déc 2004 10h02

Félicitations pour les dernières Améliorations apportées
Sur ce bonne fin d ' A n n é e

Toutes mes A m i t i é s

@+

J e a n - P i e r r e
Jean-Pierre Szczyrko

Messagepar Ale » Lun 27 Déc 2004 14h42

Daniel Guyez a écrit:Au fait "l'avertisseur" pour la confirmation de la fonction -Vider la base en cours- est "du tonnerre" c'est quoi comme "marque" ?

Il s'agit d'une marque connue dont voici le sigle : Image :P
Ale

V 1.6 disponible

Messagepar Ale » Jeu 30 Déc 2004 22h26

La version 1.6 de RadioCollection est sortie.
Elle peut être téléchargée A CETTE ADRESSE
Les améliorations sont les suivantes :

- Possibilité de ne pas imprimer (y compris dans un fichier html) les champs auxquels l'utilisateur attribue un libellé commençant par le caractère 'souligné'. Les données restent par contre visibles de l'utilisateur de la base.

- Possibilité de connaître la somme des valeurs numériques éventuelles contenues dans n'importe lequel des champs de la base (Découvrez par exemple la quantité totale de tubes ou le poids total de votre collection).

Meilleurs voeux pour 2005.
Ale

Précédente

Retourner vers Technique TSF et reproduction du son