A votre avis?? question sur ampli ampli tuner

Espace de discussion libre autour de thèmes chers aux radiofilistes. Convivialité, courtoisie, bon sens et bonne humeur sont particulièrement appréciés...

Modérateur: Consensus

A votre avis?? question sur ampli ampli tuner

Messagepar YOKY42 » Sam 12 Avr 2008 22h44

Voilà j'envisage d'acheter une chaine hifi des 70's pour remplacer ma moderne chaîne de 5 ans pas foutu de fonctionner correctement :mad:

Mais voilà je n'y connais pas grand chose et j'ignore même pourquoi nous trouvons des ampli tuners, des tuners et des amplis...
Bon je le sais un ampli tuner fait ampli et radio, mais quelle avantage à avoir des éléments séparés ou tout en un seul élément? Question d'année? de performance?

Pour tout dire j'ai en vue une chaîne composé de une platine cassette, un tuner, un ampli pour 50 euros, fonctionnante,
Bref pour une chaîne 70's, "Vintage qu'ils disent partout :roll: "
Qu'en pensez vous? Malheureusement je n'ai pas pensé à relever les références des différents modules!
je ne trouve pas un site où je pourrais consulter la gamme philips en terme d'ampli en 1970

Autre chose il manque les enceintes, en attendant d'en trouver un jeu, puis je utiliser celle de ma chaîne actuelle? (Maxi 8ohms, mes enceintes sont des 6 ohms) puissance de cette chaîne 2*10w environ
Caractéristiques de cette chaîne ci-dessous

Sound Output Mode: Stereo
Sound Effects: Bass Boost
Equalizer: Yes
Output Channel Qty: 2 channel(s)
Output Power / Total: 20 Watt
Total Harmonic Distortion: 10%
Amplifier Output Details: 10 Watt - THD 10% - 2 channel(s) ( main )

Qu'en pensez vous?
YOKY42

Messagepar jackoe » Sam 12 Avr 2008 23h26

C'est quoi une chaîne fonctionnante ??? :shock:
Blague à part, il y a un site avec plein de doc publicitaires Philips http://telefunken.te.funpic.de/philips.html ... :wink:
Pièces jointes
n2401_lite_385.jpg
n2401_lite_385.jpg (57.48 Kio) Consulté 2597 fois
jackoe

Messagepar Jérôme Halphen » Sam 12 Avr 2008 23h58