Patrick chevalier : quelqu'un le connnait?

Il faut dire que ce mec était attachant de par sa franchise "grande gueule" et ça avait déplu à l' époque chez les cadres de l' autre Forum.

C' est une grande perte car c' est un puits de science en matière de Radio et d' électronique en général.

Je trouve ça aussi étonnant qu' il ne soit pas venu ici ?

Mais on ne desespère pas !

 

A +.

Ce qui est marrant, c'est que Toto et Gilles ne parlent pas du même "autre forum"

Un parle de TSF-Radio et l'autre du Retro-Forum Radiofil...Diable

"les cadres de l' autre Forum"  .smiley surpris Des cadres çà? Des "pisse-froid" tu veux dire! Bon, j'arreterai là car ils doivent avoir les oreilles qui bourdonnent douloureusement et j'ai encore un peu de pitié. Voilà, pas besoin de se faire engueuler pour savoir mettre un terme à ses propos.

Moque

Cà ne fait rien, Pierrot, j'avais remarqué mais ce qui a été dit s'applique très bien aux deux forums (ou fora, je n'ai fait que 2 ans de latin). Toi aussi tu as quitté l'autre forum (oui celui-çi) il y a longtemps mais tu ne dis rien car tu es neutre et dois avoir des origines suisses. Clin  

Pour ma part, je parlais du Rétro Forum. Pour le site de Jacques, je ne sais pas car j' y vais rarement.

Eh puis on s' en fout: on est bien ici  Clin

A +.

Gilles MEZONNIAUD a écrit :

Eh puis on s' en fout: on est bien ici  Clin

A +.

https://www.youtube.com/watch?v=VNDw9acTcL0

https://www.youtube.com/watch?v=VdOA0EqjDec

Bonjour à tous,

Il ne faut pas "s'en foutre": il vaut mieux un de plus qu'un de moins.

Question gratuite: "Pourquoi G-G revient-il sur ce technicien de haut-bord"?

Qui, s'il était "affilié" par Jean-Michel, ne pourrait que nous être utile, à tous points de vue..

Qu'en pensent J-M et les membres de ce forum?

C la tsf a écrit :

Qu'en pensent J-M et les membres de ce forum?
pareil que toi  !  Clin

Oui, je suis mille fois pour ! Mais comment faire ?

bonsoir

oh là oui je me souviens de sloopout, de sa course à pied, et de ses visites à la déchetterie Pom-pom

il c'est fait virer d'ou ? de chez Jacques ?

domage car c'est un gars bien sympatique et qui ne manque pas d'humour.

bonne soirée

christian

Totolagalène a écrit :

C'est vrai çà!! Peut-être qu'il ne connaît pas notre forum et que Guy (ou autre pouvant le contacter) pourrait l'inviter.  

C' est fait  

Suffit d' attendre  Sourire

Bonjour,

 

je vois qu'on souhaite me revoir, et avoir quelques nouvelles de moi  ...Mais 

-Je découvre tout juste ce forum, et ne suis pas familiarisé avec son fonctionnement (bon, si ce post est lisible, c'est que j'ai réussi à l'utiliser)

-J'ai été évincé des "deux principaux forum" en ma connaissance (TSF-radio , et Radiofil) c'est pour ça qu'il est question d'avoir été viré "de l'autre forum" sans qu'on sache clairement lequel (puisqu en fait : c'est LES DEUX ! et dégouté de la radio proprement dite (ma collection, ou ce qu'il en reste, s'empoussière , et ne sert plus, et ça fait belle lurette que je n'ai plus touché a une lampe de radio )

-Je concilie toujours électronique , et course à pied , en passant par la déchetterie durant mes séances , mais ce n'est plus vraiment la même électronique (j'ai finalement carrément abandonné tout ce qui est vieilles radio , ou vieux amplis a tubes , pour me reconcentrer sur de la sono "récente" )

A part ça, ben ça a bien changé , tant au niveau professionnel (certe, j'ai toujours un emploi ) qu'au niveau loisirs (bien la course a pied subsiste ...) Et n'a plus guère de rapport avec la TSF , aussi je me demande si je dois continuer de poster ici !?

Bon, on fait Stop , ou Encore ? (comme une certaine émission sur R T L )

Sloup

Salut Sloop! Heureux de te retrouver. Ici c'est très cool, pas de webmestre rouspéteur. La R11 marche toujours? smiley coucou salut

Bonjour,

Non, j'ai plus la R11 (a cause des frais d'essences, et de réparations...Et aussi parce ça faisais désordre , lors de mes presta de sono, de mettre la table de mixage et les spots , coté moteur et non coté coffre ,sous le capot-moteur ...quand il n'y a plus de place dans le coffre !)

J'ai une citroen ZX diesel (avec le moteur XUD9) break (son volume de chargement de plus de 500l est bien commode pour trimballer la sono)

 

sloup

bonsoir Sloop

Et bienvenue .. Sourire

Pour de la réaction , ben c' est de la réaction ,  même pas 1/2 heure ! Pouce OK

Bon on peut tenter de dire " encore " ... si ça te passionne encore un peu quand même  ! Sourire

Moi aussi j' ai quitté, de mon plein gré ,  le retroforum , il y a au moins 4 ans - le temps passe -  , et n' y remets plus les pieds que très très très rarement , quand je suis à la recherche d' un ancien fil ...

Un certain modeR , commençait à me le pomper ...l' R ! Diable

Bonjour,

Comme dit plus haut, je sévis sur d'autres forums, surtout un forum de mécanique et d'usinage 

je ne pratique plus la TSF, et j'ai abandonné, mais ça m'intéresse effectivement encore un peu ...puisque j'ai intervenu sur un topics sur de vieux condos 

http://www.usinages.com/threads/des-anciens-condensateurs.98489/#post-1122274

Et puis, pour exemple conciliant récupérations et recyclage informel de déchets (issu de déchetteries et poubelles),  mécanique et usinage (notamment avec un tour CN) , et électronique (réalisation et modification de matériel sono) il y a ce topics

http://www.usinages.com/threads/sono-pieds-enceintes-effets-lumieres-astuces-recup-et-realisations.89098/

Ne pas oublier de cliquer sur la flèche "précédent" autant de fois que nécessaire pour revenir sur Doctsf !

sloup

J' ai fait passer le lien du forum " usinages " à un bon ami , maintenant en retraite , qui bossait sur des tours numériques pour usinage de tuyauteries spéciales pour la prospection pétrolière ... mais je ne sais si ça l' intéresse encore ...

maintenant il est plutôt dans le jardinage , ce qui était son hobbie du w e étant en activité . Sourire

Je ne connaisais pas encore les AP  " Numerdiques " ! je viens de découvrir !  Mort de rire

bonsoir a tous

bien heureux de retrouver Sloop bienvenue

omale 13

Bonjour Patrick,

Merci de nous faire un petit coucou depuis Cusset et heureux de voir que tes problèmes informatiques sont enfin résolus Sourire