Restauration Radialva A3 à réaction de 1935

Bonjour à tous,

Restauration terminée ou presque (la façade arrière est encore en peinture) d'un joli poste à réaction de 1935

Vous pourrez suivre les différentes étapes de sa restauration sur mon site

Bonjour. Il est très beau. J'ai fait à peu près la même chose avec un cousin (également à réaction). On dirait qu'on a utilisé le même pot de peinture pour le châssis!

Coucou

Très Joli travail ........maintenant je sais à qui je devrais m'adresser pour compenser mes deux mains gauches Clin

Bonsoir !

@Totolaglène effectivement ils sont un peu cousin, mais la menuiserie du tiens est franchement originale !

@F6CER, mmmhhh, je ne sais pas trop comment prendre ça, vu que je suis gaucher.... Clin

Bjr,Bonjour

C'est toujours avec plaisir que je "suis" vos restaurations!

Très joli poste!Radio

Par contre je ne comprends pas trop l'ajout du porte fusible "moderne" à l'arrière?non

cdlt

domi64

Bonjour,

Les  raisons en sont simples, je n'ai tout simplement pas de fil de plomb pour une intensite de 100/120mA, en fait, je n'en trouve pas en dessous de 3A ! Idem pour les fusibles cartons j'en ai très peu et pas de ce calibre. C'est surtout plus simple pour l'avenir car si aujourd'hui ces fusibles ne sont déja pas trop faciles à trouver...comment ce sera dans 20 ans ? Et à 47 ans j'espère pouvoir le garder un peu plus...

Ok, pigé!

mais si interessé il me reste encore ce lot:

Bonsoir Dominique,

 

 Je suis preneur pour ce lot.

Cordialement.

patrice

Bsoir,

Ok Patrice!

Message envoyé en MP!

Cdlt

Domi64

Voilà avec son carton arrière cette foi-ci c’est complètement terminé

Superbe,c'est un petit poste fort sympathique.   Pouce OK