Dépannage Philips 446A/29

Bonjour a tous.

Je remets en état un Philips 446A/29 les lampes sont:AZ1.EBL1.ECF1.ECH3.EM4.Les références sont indiquées sur le carton arrière,après avoir remplacé tous les condos et vérifié les lampes le poste fonctionne par contre le potentiomètre ne fonctionne pas j’ai toujour le son au maxi donc pas de variation.J’ai vérifié le potard il est ok.J’utilise le plan de câblage et le scéma de la fiche 4517 car celui de la fiche 16123 ne correspond pas.Ci joint les documents utilisés.Si vous pouvez m’aider ce sera sympat.

Bonne journée.

C.Dupart.

bonjour la troisieme cosse du potars devrais étre a la masse je pence

sur le schéma  c'est plutôt connecté à la cathode de la EBL1 !

Bonjour,je viens de faire un essai avec le potard complètement débranché et le son est au maxi????

Bonne journée.

C.DUPART.

Comme le point froid du potar retourne à la cathode de la EBL1, il faut vérifier le circuit de cathode et surtout le chimique de découplage...

Bonsoir,merci Pierrot du 82 je vais regarder celà demain,pour info le condo de découplage a été changé.

Bonne soirée.

C.DUPART

Bonjour a tous,condo de découplage ok j'ai vérifié le circuit cathode EBL1 tout parrait correct que faire??

Bonne journée.

C.DUPART.

Une erreur de câblage entre le point frois du potar, la résistance de cathode EBL1 et le condo de découplage ?

Ça a l'air très touffu dans ce coin-là !

 

Bonjour,le poste fonctionne très bien,en effet j'ai repris le câblage car certains fils étaient inversés ou mal branchés au niveau EBL1 ainsi que sur les transfos MF c'est la trace d'un précédent bricoleur.

Merci a tous et a Pierrot du 82.

C.DUPART.