Le Haut-Parleur

Bonjour Jean-François
Et pourquoi ne pas moderniser ton équipement ?
On trouve des portables très performants vers les 500 et 600 € et même moins sur le marché d’occasion ou de seconde main (solderies)

Bonjour Jean-François,

Un grand merci pour toutes les revues que tu as numérisées, j’espère que tu pourras continuer encore longtemps. En ce qui me concerne l’aventure est finie, voir ici :
retronik.fr
viewtopic.php?f=25&t=256594
Je terminerai dans les semaines qui viennent de traiter les fichiers en attente.

J’espère que quelqu’un prendra la relève pour générer les pdf à partir de tes numérisations.

Marc

Bonjour à tous :wink: ,

Puisque la configuration de mon PC est toujours compatible avec le forum, je poursuis les numérisations.
Voici le HP 988 du 15 février 1957:

grosfichiers.com/4CqNN6hV9M9

Bonne lecture.

J-F.

Bonsoir

dans le HP 988 il manque la page 45
Très beau travail tout de même cordialement Bozec

Bonsoir « Bozec »,

Il s’agit d’une erreur de pagination de ma part. Merci de l’avoir signalé.
En réalité, ma pagination va jusqu’à 56.

J’en profite, par ailleurs, pour préciser qu’il m’arrive de « sauter » certaines pages absolument inintéressantes au niveau documentaire.
La concordance entre ma numérotation et celle figurant au bas des pages des revues n’est donc pas forcement concordante.
Pour ce n° 988, le nombre de pages réelles est de 60, couverture comprise. J’ai donc éliminé 4 pages.

A bientôt pour le prochain numéro :wink: .
J-F.

Bonjour à tous,

Voici le lien du HAUT-PARLEUR n°989 du 15 mars 1957:

grosfichiers.com/3Mg7T3aScJN

Bonne lecture :wink: :
J-F.

Bonjour à tous,

Ne vous impatientez pas, voici votre Haut-Parleur. Il s’agit du n°990 du 15 avril 1957 que vous pouvez télécharger avec le lien ci-dessous…

[grosfichiers.com/XDtS54tkjxT](https://www.grosfichiers.com/XDtS54tkjxT)

Bonne lecture :wink:

J-F.

Merci M. Garenne pour cette occasion de lecture nostalgique de fin de semaine. 1957 : l’époque de mes tous premiers pas dans le « bricolage radio », et des premières lectures du H.P. !

Bonsoir Jean,

Merci à vous pour ce retour bien sympathique. Nostalgie, quand tu nous tiens… :unamused:
Bien cordialement :wink: .
J-F.

Bonjour à tous,

Le HAUT-PARLEUR n°992 du 15 juin 1957 est numérisé. Voir le lien ci-dessous:

grosfichiers.com/KemUxM4JqVA

Bonne lecture :wink:
J-F.

Bonjour, lecteurs fidèles du HAUT-PARLEUR :wink: .

Voici le lien du n°933 du 15 juillet 1957:
grosfichiers.com/AQ6eqVCMxdj

Ce numéro est un peu léger, mais nous étions en juillet et les rédacteurs sur les plages ensoleillées…
Bonne lecture.

J-F.

Bonjour
Il faut indiquer que cette revue « célèbre » était plutôt destinée aux amateurs comme Radio Plan …

Pour les professionnels les Èditions Radio sortaient plusieurs revues : Rado Constructeur, Toute la Radio, Télévsion avec moins de publicité où les ingénieurs du moment écrivaient des articles sur les technologies ,

RM

Bonsoir à tous,

Voici le HP N°994 du 15 août 1957:

grosfichiers.com/zHY9737VSjb

Bonne lecture et bon week-end :wink:

J-F.

Merci JF le Cantalou pour ces numérisations et mises à disposition de nous autres pauvres béotiens… :smiley:

Bonjour, auvergnat des riches plaines de l’Allier :smiley: .

Merci pour ton retour. Il y a toujours « à gratter » dans ces anciennes revues, pour les bidouilleurs en tous genres.
A bientôt :wink: .

J-F.

Bonsoir à tous,

Voici le lien du HP n°995 du 15 septembre 1957:

grosfichiers.com/wY3Ki4mg4J7

Le prochain sera dans quinze jours. Ce sera un n° spécial RADIO-TV , histoire de marquer le cap des 300 000 visites qui sera probablement atteint :unamused: .

A bientôt.
J-F.

Bonjour à tous,

Par cette journée pluvieuse, voici un peu de lecture avec le HP N°1138 spécial RADIO-TV du 2 novembre 1967:

grosfichiers.com/fBkGZUJ68hp

Bon week-end :wink:

Bonjour

je recherche le N°1633 Du Haut Parleur en PDF

Merci D’avance

Bonjour,

Je suis à la recherche du HP n°1087 du 15 mai 1965.

Merci d’avance.

Bonjour,
Le N°166, un numéro exceptionnel!

9 « J'aime »