cede 2 radios

bonjour

cede 2radios -la voix de son maitre (856C)
-Grundig (5590 stereo)

Prix unitaire :2€ le lot :3€

à prendre sur place (près de Genève)
DSC_5564.JPG
DSC_5562.JPG

Ils fonctionnent parfaitement et châssis comme neuf

Bonjour à tous.

C’ est ce qu’ on appelle un prix qui défie toute concurrence ! :smiley:
Dommage pour moi: trop loin et plus de place pour 2 gros engins comme ça.

A +.

Bonjour,
Dommage car même en faisant 100 km chacun, il en manquera encore 400 pour procéder à l’échange… :mrgreen:
Sinon, 3€ le lot, c’est vraiment donné.

Bonjour
J’ai aussi un 856C et l’autre m’aurait intéressé à ce prix, mais comme dit ci-dessus, il manquerait 700 km et une demi-journée de trajet sans s’arrêter.

Bonjour Nicolas !
Je me lance : c’eût été plus proche, les prix eussent été différents, sans doute… ou pas :question:
Subsidiairement : il n’y a pas d’amateur.trice en Helvétie ?
J’en veux bien mais il faudrait que je demande à mon fils qui bosse dans l’Ain mais plutôt vers Lyon que dans le pays de Gex… Il va râler et pas être d’accord, hélas ! Ou alors, en insistant un peu ? S’il peut trouver des activités dans ce pays…

La limite des 100 km ne devrait pas tarder à sauter !

bonjour

le 1er qui vient emporte les radios

peut etre avec un drone livreur?
download.jpg

C’est dingue, avec une offre pareil je ne comprend pas qu’il y eu un preneur, de toute façon la restriction des 100kms vont sauter, je vous ai laissé un message concernant les TVs si je passe vous voir je vous prendrais ces deux tsf.
Christophe

Bof…Se taper 200 bornes pour récupérer ces 2 pauvres rossignols…
De toutes facons ,donner,c’est pas facile…!J’ai eu a donner il y a quelques années une quarantaine de postes …j’ai commencé par 4…
Deux personnes interressées…
Celle qui n’a pas eu m’a insulté sur ce forum et un autre…parce que je donnais a qui je voulais…! :unamused:
Du coup,j’ai chargé le C15 du gars qui est venu me voir avec les 35 autres postes(avec son accord… :laughing: )et basta…
J’ai abregé au max la rencontre…Dégouté ,j’étais!
Pour les TRC et TV…:
« J’ai des trucs a vendre »
« Vous vendez quoi…? »
« Qu’est ce que vous cherchez…? »
Pas sorti de l’auberge…bon courage! :mrgreen:

C’est ce qui s’appel ne pas avoir de chance, cela arrive mais ce n’est pas une raison pour mettre tous le monde dans le même sac, j’attends déjà ce que Mr BLAZIANU me propose aussi en TV, donc c’est dans l’attente et peut-être que l’affaire ne se fera pas, pour les deux postes à 3 €fonctionnel et en bon état là c’est cadeau mais une fois de plus chacun voit midi à sa porte :wink: