Poste suisse TEFADYN 338W 1939

Bonsoir a tous ma futur rénovation c’est du lourd ,le poids de ce poste 23kg le TR de visu 3 fois plus gros que la normal les lampes

EZ12

EL12

AB2

AF3

AF3

ACH1

je n’ai pas vu grand chose sur la marque si quelques un a des réferences au vu de la matiere du carton arriére je crois que je me trouve devant une montre suisse par la qualité du produit

Bonsoir.

D' ailleurs, cette marque n' est pas répertoriée dans le G.L.

A +.

L'appareil photo a un flash passablement violent, les photos sont surexposées et la dernière légèrement floue.

Sinon, belle bête!!! Cordialement.

 

Holaà tous:

Pas suisse, allemande.

La marque est Tefag et le modèle es Tefadyn 338 W.

Demain j'ajoute le schéma.

Saluts.

 

"D' ailleurs, cette marque n' est pas répertoriée dans le G.L."

Je rectifie: c' est le modèle et non la marque qui n' est pas répertoriée.

 

A +.

On peut corriger ça avec le logiciel gratuit "GIMP" : Couleurs -> Auto -> Balance des blancs. Voilà le résultat

Holaà tous:

Ici: Fiche 33558

Maintenant seulement manquent unes bonnes photos Clin

Bonne journée.

Juan Antonio.

 

bonjour a tous ,et merci pour les réponses

une photo avec mon appareil réglage en manuel il est dans son jus pas nettoyer mon premier souci et de le remettre en service en espérant le TR OK j'attend le schéma de notre ami japa aprés viendra seulement la restauration de sa caisse ,la je demande conseil a un ami qui est restaurateur meuble ancien et qui la solution de tous ces problème jamais les mêmes verni ciré ,les teintes, les nettoyages avec differents produits de rénovations a mettre en oeuvre ou de refaire entierement sa caisse

Bonsoir

 

Voici les lien vers le schéma de ce Tefag Tefadyn 338W (en deux parties) sur le site Trioda.com de nos amis Polonais 

http://www.trioda.com/shop/index.php?page=schematic&schematicid=2638

http://www.trioda.com/shop/index.php?page=schematic&schematicid=2641

Bonjour et merci henri louis pour le schéma il va me servir  car il y a pas mal de condos a changés 30 environs j'ai controler le transfo il est OK toutes les tensions sont la 2x420v 1x6.5v -1x4.2v j'ai fais attention quand j'ai enlever les lampes elles sont bien scellées si j'ai des questions techniques je les poserai dans la rubrique aide amicalement pierrot 74

Bonsoir

Bonsoir, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, il n'y a pas besoin de remplacer les 30 condensateurs, il faut remplacer ceux qui présentent un courant de fuite important qui pertube les différentes tensions de polarisation des lampes en particulier le condensateur de liaision entre la préamplificatrice et la finale BF.

Pour les autres je n'en vois pas la necessité absolue, mais c'est votre poste, c'est vous qui voyez...

En re-contrôlant mes liens, j'ai vu une erreur sur la 1ère partie du schéma, j'ai mis celle du "tout-courant" voici celle du modèle "alternatif"

http://www.trioda.com/shop/index.php?page=schematic&schematicid=2640

 

bonjour henri louis j'avez vu l'erreur sur le lien envoyer du schéma cela ma étais facile a faire la rectification j'avais toute les cartes en mains et comme vous dites je vais me limiter dans le remplacement de tous ces condos merci cordialement