Recherche décodeur officiel Canal+ Discret 11

Bonjour,

Je recherche un décodeur Canal+ Discret 11 des débuts de la chaine, celui dont on rentrait les codes à la main tous les mois…
Si quelqu’un en a un de dispo qu’il veut bien me céder à un tarif raisonnable, ce serait sympa !!

D’avance merci :smiley:

MyGuyzmo

l’officiel qui marchait avec une carte ou le pirate sur lequel on recherchait de code ?

Bonsoir Rémy,

C’est l’officiel que je recherche, avec le clavier à touche ou l’on rentrait le code tous les mois, le tout premier sorti par Canal :

bfmbusiness.bfmtv.com/diaporama … 84-1995-1/

Cdt,
MyGyzmo

Bonjour,

on en trouve sur le bon coin à prix de folie sur ebay aussi je sens que je vais tenter moi aussi
vu l’or en barre que représente ce décodeur.

amicalement à tous

wilfrid

oui surtout avec un chéque de caution de 450 euros m ouaip tu peut toujours tenter qui sait quelle pigeon va mordre :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Bonsoir,

au moins on est sur de récupérer ses appareils lorsque l’on prête gratuitement et au moins avec une telle somme totalement démentielle de caution l’emprunteur ne joue pas au con ! :wink: .

450 c’est sur personne ne mord mais si tu l’a en boite d’origine neuf un collectionneur fortuné et le voulant a tout prix sera prêt a donner plus de 200euros j’ai été contacté à ce sujet et un copain à fait l’affaire comme quoi
rien ne vaut rien sauf pour celui qui en veut malheureusement pour moi je n’en avait pas neuf en boite par contre j’en ai retrouvé un second au cours d’une de mes fouilles en cherchant autre chose dans un mes lieux de stockage.

amicalement à tous

wilfrid

Si jamais tu es vendeur Wilfrid, penses à moi stp … :smiley: :smiley: :smiley: