Courroies pour SHARP RT-2500

COURROIES.jpgSHARP RT 2500.jpgBonjour à tous,
Je tente de remettre en service une platine K7 Sharp RT-2500H. Je suis confronté à la disponibilité des courroies. La courroie de cabestan de section carrée (1.27mm) diametre 85mm, est disponible chez miragedesondes (1.2mm). En revanche, je ne trouve pas la courroie de compteur section ronde 1mm, diametre 85mm, chez ce fournisseur ou ceux que je connais. L’essai d’une courroie de section carrée même de petite section perturbe l’enroulement de la bobine de droite, réceptrice en position PLAY.
Quelqu’un a-t-il une idée de fournisseur, ou - un miracle est toujours possible- cette courroie dans son stock?
Merci de votre aide.
Jean-Pierre

Bonjour,
Vous avez des courroies soudable’{je peux vous dire que sa tient bien} … chez Aliexpres ci joint un ex:il vous faut chercher d autres modèles… Sinon j ai des milliers de courroies mais c est pas facile pour la longueur{mesure}r sur le compteur il faut pas trop la tendre!
Bonne remise en état.
courroie.PNG.jpg

Bonjour Michel,
et merci pour le conseil, je vais essayer chez les chinois, si vous avez des courroies en stock ce serait sympa de me dépanner, je joins un croquis avec les dimensions:

J’ai une feuille excel pour le calcul issus du site france poulies (transistorix) mais je ne peux pas la mettre en pièce jointe:
je joins les résultats des calculs par copie d’écran:
courroies jpeg.JPG
grande courroie.jpg
petite courroie.jpg

Michel,
Je vois que j’ai fait une erreur dans les diamètres des poulies pour la grande courroie mais le résultats est correct quand même!!!
Merci pour votre aide.
cordialement
Jean-Pierre

grande courroie 2.jpg