Poste batterie 7 lampes

Bonjour
Voici un poste batterie à 7 lampes dans son jus ,il manque la moulure en bas à gauche et à droite,le placage du couvercle et à l’arrière est à refaire ,les lampes ont toutes le filament coupé ce serait dommage de le demonter
Les lampes A441 en entrée puis 4 A 409 ou 415 puis B 406
Si vous voulez faire une offre raisonnable je transmettrai à mon ami !
Quelques photos
Salutations amicales Jean luc
radio JC4.jpg
radio JC3.jpg
radio JC2.jpg
radioJC1.jpg

Bonjour
pas d’amateurs pour sauver ce poste !!
Salutations amicales Jean luc

Bonjour,

toutes les lampes ayant le filament coupé votre ami voit la valeur de son poste chuter mieux vaut pour lui le démonter et le vendre en pièces à la limite car la il risque de n’avoir que des propositions dérisoire en l’état on va dire qu’il vaut dans les 30-40euros(et on risque de lui offrir moins) malheureusement alors qu’en pièces détaché la entre face avant support boutons lampes pour déco il peut doubler…

amicalement à tous

wilfrid

Bonsoir,

S’il n’y a que le fric qui compte bien sûr que l’hubérisation (de Bréviandes pas de San Francisco) de ce poste est la solution la meilleure pour le vendeur, mais si c’est pour la sauvegarde du partimoine TSF Français le don contre bon soin à une personne intéressée serait mieux.

Bonsoir,

on est d’accord mais c’est cela le monde dans lequel on vit personnellement j’ai trouvé cela déplorable maintenant je me suis fait une raison vu que ce sont toujours les mêmes qui se gavent donc on applique la loi du marché :laughing: :laughing: :laughing: et on reste libre de choisir.

De toutes façon le patrimoine n’est plus qu’une idée et en plus il doit être rentable ou du moins permettre toujours au même de s’enrichir.

amicalement à tous

wilfrid

Bonjour
Pour le demonter je sais faire !
Je pense que l’on peut le remonter avec des ersatzs comme beaucoup le font puis trouver des lampes d’origine!
Salutations Jean luc

Bonsoir, petite idée pour que le poste à batteries s’en aille: incruster un module bluetooth dedans + ampli + HP ,le tout bien dissimulé. Parait que nos vieux postes trafiqués de la sorte reprennent de la valeur !

Bonsoir,

Vraiment du n’importe quoi, pour un poste secteur avec alimentation secteur et HP intégré passe encore mais avec un poste batterie des années 20 je ne vois pas où serait l’attractivité de la chose … :laughing:

Le problème vient de ce que ce genre de poste intéresse de moins en moins de monde de nos jours, il y en a beaucoup à vendre et peu d’amateurs d’intéressés (hormis les postes de qualité et de grandes marques).

C’était l’inverse dans les années 80 et 90 on en cherchait tous et on achetait n’importe quoi à n’importe quel prix.