TSF-Radio.org / Error 520

*bsr*

Chez Jacques j’obtiens ce message :

[quote]Error 520: Website not authorized on OVH CDN
This website does not seem to be activated on OVH CDN. [/quote]

En savez-vous plus ?

*bsr*

Je me connecte sur le site mais depuis quelque temps je le trouve nettement plus lent et il m’est arrivé d’avoir ce type de refus de connexion mais en répétant l’action on y arrive. Je viens de m’y connecter à l’instant.

Aucun problème constaté j’y accède actuellement sans problème.

Après vérification des DNS tout est normal.

As-tu toujours le problème Henri-Louis ?

Hola Jacques:

Hier + ou -, 13-14 heures, le même problème que Henri-Louis.

Après tout correct.

Saluts.

Juan Antonio.

*bonjour*

Jacques, j’ai toujours le même message d’erreur 520 de chez OVH depuis vendredi dans la soirée, hier à plusieurs moment dans la journée idem, je n’ai j’aimais pu me re-connecter depuis vendredi matin dernière connexion réussie, n’y a il pas quelque chose qui n’est pas correctement configuré chez eux…


Tout le reste des sites, (y compris celui de JCJ) fonctionnent correctement chez moi, il y a un problème ailleurs…

Essai avec plusieurs navigateurs différents et plusieurs machines toujours la même chose.

Là il y a quelque chose qui parle de ce problème : forum.ovh.com/showthread.php?914 … zed-on-CDN

*bonjour*

J’ y vais rarement , mais aucun problème pour accéder en ce moment ! :wink:

cependant , une question :

" En validant, vous recevrez un mail (sauf AOL ???) de demande de confirmation qui activera vos identifiants. "

peut on savoir pourquoi " sauf AOL " , ce qui est exact … ? :frowning:

Parce que AOL met systématiquement les mails en provenance d’un site à la poubelle, voire mieux ne les transmet même pas sans avertir le client.

Concernant les DNS, j’ai regardé hier et rien d’anormal surtout vers un supposé pop-color-art-prints.com

Si le problème persiste, je déclare un incident demain, lundi.

A tous en tout cas, merci pour l’info.

*bsr* Jacques

:confused: première nouvelle …

Je suis sur AOL depuis … au moins 10 ans si ce n’ est plus … depuis que j’ ai internet … :smiley:

Il m’ arrive assez souvent de valider ou renouveler un mot de passe et de recevoir un mail pour confirmation ou validation sur ma messagerie AOL et je n’ ai jamais constaté qu ’ un n’ arrive pas parce que AOL me l’ aurait viré à la poubelle … sauf effectivement , hier quand j’ ai essayé , avec tsf-radio.org , où je n’ ai rien reçu :frowning:

Il arrive parfois mais rarement que je le retrouve dans les spams , et alors ils sont encore accessibles , suffit d’ y aller voir et de cliquer sur " pas un spam " …
Mais même laissé dans les spams , le lien est actif et la validation se fait sans pb ! :sunglasses:

TSF-radio.org doit donc être " black listé par AOL :mrgreen:

*bsr*

Petite dernière question, je suis en Suisse, est-ce que d’autres personnes en Suisse ou ailleurs en Europe ou au Canada ont le même problème, puisque il semble q’il n’y a pas de problème d’accès depuis la France.

*bonjour*

Ici au Québec le site fonctionne.
CDT.
Michel Forest
*bsr*

[quote=“Jeanmonod Henri-Louis”]bsr

Petite dernière question, je suis en Suisse, … [/quote]

Encore un coup fourré des douaniers suisses :diable:

Pourvu qu’ Henri Louis ne nous pique pas un coup de Kohler parce qu’ il se retrouve le seul à être " chocolat " :mdr1:

C’est comme le 22 à Asnières, en passant par un Proxy au Pakistan : pakistanproxy.com cela fonctionne.


ce soir , c’ est doc !!!

General Error
SQL ERROR mysql4 ]

Lost connection to MySQL server at ‘reading authorization packet’, system error: 0 [2013]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.

:mdr1:

Bonjour Jacques copy du mail a Henri

bonjour Henri
depuis plusieurs jours l’accès est lent, et maintenant plu d’accès a Tsf-radio.org
chez toi sa marche?

Error 520:
Website not authorized on OVH CDN This website does not seem to be activated on OVH CDN.
If you are a visitor of the website, please try to come back in a few minutes.
If you are the administrator of the website, please check your domain/host/CDN configuration.

merci de me tenir au courant
louis
bon dimanche

chez ma fille marche non plus

J’ai revérifié les DNS, rien d’anormal. J’ai ouvert un ticket incident sur OVH en espérant avoir une réponse dans la journée.

Bonjour,

Pas eu le moindre souci depuis la Belgique depuis ces derniers jours (si l’info apporte quelque chose)…

Cordialement,
Thierry

*bsr*

Effectivement AOL me met le lien de confirmation de TSF-radio.org dans les spams …

C’ est vraiment pas la cata ! suffit de savoir et d’ y aller le récupérer :smiley:

Mais même dans la case " spams " , le lien fonctionne ! *fleur

bonne soirée à tous