Ce n'est pas de la pub

Bonjour ,

Le trés célèbre vendeur de Lumbres , vendeur de tubes et fugacement de lot de postes sur coincoin , vient de déposer 708 articles à vendre sur le site gratuit bondebarras . Déjà interdit de vente sur la baie , le serait il prochainement sur coincoin ? celà pourrait expliquer son arrivée massive sur le site bondebarras sous un énième pseudo : Mdaniel
Si ce monsieur me lit et souhaite expédier le lot de tubes qu’il me doit , mon adresse n’a pas changé , je lui fais grace des cadeaux qu’il devait joindre à son envoi pour se faire pardonner .

Jean-Marie (du 86)

Bonjour,

Tristement célèbre oui.

Il vend toujours sur le coin mais aussi sur d’autres sites de petites annonces.

Un petit rappel d’une fameuse discussion à son sujet:
viewtopic.php?f=3&t=17811&hilit=lumbres&start=75

Rien n’empêche de passer une annonce, dans la même rubrique et dans la même ville, sur les sites où il vend, dans le genre:

« A ceux qui cherchent des tubes électroniques ( TSF Radio Lampe Triode Audiophile Amplificateur … (mots clés) ), méfiez-vous du tristement célèbre vendeur de Lumbres qui encaissera vos chèques sans jamais vous livrer le matériel qu’il vous doit.
Pour ma part j’attends toujours mon lot de xxxx depuis xxx mois. »

Avec une belle photo de tubes pour attirer les regards et un titre qui va avec genre: Gros lot de tubes.

J’ai opéré de la sorte et le matériel que j’avais commandé est finalement arrivé. :wink: