Radio non identifie

Bonjour à tous,
Pouvez-vous m’aider à identifier ces 2 postes radios ? Tous équipés de la FM.

Vous en remerciant d’avance,

Damien

bonjour

Faudrait peut être penser à réduire la taille des fichiers , qu’ on puisse avoir une vue d’ ensemble … :mrgreen:

La réfé est surement inscrite au dos , sur le carton , et s’ il n’ y a plus de carton , au moins chez Philips , il y a toujours une plaque signalétique collée ou rivée sur le dos du chassis !

Le Philips est bien connu . Suffit de feuilleter le GL … :wink:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php? … variante=3

Quant à l’ autre , faut aussi chercher un peu

Bonjour Bonjour,

Un grand merci pour votre aide. C’est sur qu’en dimension c’est presque de la Haute Définition :smiley: mais le problème est que j’ai déjà réduit la taille… :smiley:

Le problème du Philips est que malgré le carton de derrière, la plaque signalétique est illisible et abimée.

Pour le deuxième poste pouvez-vous m’orienter vers quelle marque rechercher ?

Un grand merci encore pour votre aide.

Bonne journée à vous,

Damien

Monsieur Boulet,

J’ai 2 questions à vous poser :

  • qu’en pensez-vous de ce poste ? Est-ce un très bon poste et très mélodieux ?
  • avez-vous un schéma électrique pour la réparation ?

Vous en remerciant d’avance,

Damien

Je n’ ai aucun de ces deux postes , donc pas d’ avis

le schéma du philips semble dispo sur tsf radio.org

tsf-radio.org/pg.php?p=20

mais il me semble qu’ il faille s’ identifier sur le forum pour y avoir accès

l’ autre , comme il n’ est pas identifié pour le moment … :frowning:

*hola* à tous:

Et ici aussi:

doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=2052&msg=4

:diable: :diable:

Aml.

Juan Antonio.

salut Juan Antonio

Ouais … il n’ y était pas ce matin !!! :mrgreen:

Hola Claude:

Nous sommes un service à la carte :laughing: :laughing:

Un abrazo.

P.S.- Llueve intensamente en San Sebastian.

[quote=« japa »]Hola Claude:

  • Llueve intensamente en San Sebastian.[/quote]

    *hola* amigo

Aqui en Normandia , no lluvia por el momento , pero mucho los dias antes … Que tiempo !!!

Un poquito de sol esta mañana , despues que la niebla se fuiste , y esta tarde , tenemos nubes y un fuerto viento frio … Entonces me quedo tranquilo en la casa , fronte el teclado , y con la chimenea encendida ! :smiley:

Estoy buscando informaciones a proposito de un meuble Telefunken , modelo " dominante 56F" que no se encuentro referenciado en radiomuseum . Este mueble esta un poco mas ancho que el modelo " dominante " clasico mas conocido .

radiomuseum.org/r/telefunken … nte_1.html

que tengo por mi parte con la marca " Kuba ", pero con un aparato Nordmende fidelio 57

quisas tienes informaciones sobre este meuble … ??? que no encuentro en ninguna parte ,

un gran abrazo tambien para ti amigo .

php

Hola Claude:

J’ai actuellement beaucoup de boulot pour la grotte d’Ali Baba ou Commission Européenne (il n’y a pas de quarante voleurs y a des milliers et des milliers), mais je fais des recherches et je t’informe.

Aml.

Juan Antonio.

:smiley: :super:

Chez nous, c’est l’été de la Saint-Martin ! :wink:

Le premier (b7x94a, modèle « plano ») est déjà un beau modèle, plutôt dans le haut de gamme Philips.
Les HP sont déjà nettement mieux que ceux de la série b5x, qui ne supportent pas très bien les basses, et ça rend pas mal du tout.
Je possède le b7x44a et je peux imaginer que les HP soient (quasiment) les mêmes. Par contre sur la fiche je vois qu’il possède 4 HP, et je suis étonné.
Où sont logés les petits hp ? peut-être à l’intérieur des gros, comme la Grundig 5590 ??
A la différence de celui que j’ai, celui-ci n’est pas FM stéréo mais uniquement stéréo en mode « pu ».

Tyrell

On les voit parfaitement sur cette photo tirés de la fiche de R museum

php

Bonsoir à tous,
Un grand merci pour votre aide et vos informations précieuses.
J’ouvre en ce moment un autre topic concernant la restauration de ce poste :slight_smile:

Je Vous remercie encore une fois,

Damien

Hello ! Pour voir les photos en entier, c’est pas difficile : il suffit de cliquer dessus. :mrgreen: