Troc petites radios et autre matériel contre tubes... [Fini]

Bonjour René,

Je suis intéressé par ce multimetre. Message suit directement.

Cordialement - Michel (fan de Gody)

[b]Le multimètre Eurelec n’est plus disponible.

Il reste encore des radios à troquer ( ou autre propositions… )

Je laisse encore quelques jours, si cela n’intéresse plus personne, je clôture l’annonce.[/b]

Bonjour René ,je suis interessé par le « Philetta » pour tenir compagnie a mon « Radiolo »

Je n’ai pas grand chose a te proposer : deux EL34 ou une paire de 807 . J’ai egalement deux 6080 (double triode)

Si cela te convient … J’ai aussi des bandes magnetiques neuves .

En attente de ta reponse . Jean Marie

Bonjour Jean Marie,

Les EL34, ok. Cela m’intéressent bien pour mes amplis mono Dynaco Mk IV.

Tu me donneras ton adresse en MP pour que je t’expédie le Philetta.


Le Philetta n’est plus disponible.
Au suivant…

bonjour,
le clarville est il toujours disponibles?
@+

Bonjour à tous.

Patrick, j’ai bien reçu tes mails et les notifications colissimo. Impecc.
Ton colis va certainement arriver aujourd’hui. A réception je t’envoie un mail.
Merci.

Suite à notre échange mp.
Il me reste aussi une Kenwood KD1033


La photo n’est pas contractuelle.
Elle est dans son jus mais elle fonctionne. A nettoyer au minimum (elle était dans un environnement fumeur vu l’odeur qui s’accroche.) Une cellule neuve et courroie neuve ne serait pas un luxe, comme pour la plupart des platines de cette époque.
Si vous n’avez rien à troquer, 2 billets de 20€ et elle sera à vous (passage à domicile, pas d’expédition.)
Sinon, je connais quelqu’un d’autre que ça intéresse… donc, cela ne restera pas longtemps.

Oui, il est dispo. Troc ?

A bientôt.

Le Clarville n’est plus disponible.
C’est pour Zizouille. :wink:

Fini ? Pas d’autres intéressés ?

Bonsoir rené,
je ne voudrais pas empêcher d’autres de troquer…

J’ai trouvé des EL6, si ça te dit, sinon j’ai des gros billets chinois :wink:
Aussi pas mal de plexis neufs de platines qui m’embarrassent, mais aucune référence !
Mais l’imperator il fait bien ses 4 kg…

A bientôt,
Patrick

Bonsoir Patrick,

L’imperator n’est pas trop lourd. Je peux te faire un colis avec ce qui reste comme cela, je clôture l’annonce:

Ok pour des EL6. Si tu as encore des capuchons de poussoirs, je suis preneur de quelques-uns (je vais les utiliser comme pieds anti vibrations en ajoutant quelques petites billes de polystyrène dedans. Détournement d’objets… :wink: )

Les capots de platines, cela pourrait intéresser du monde. Tu devrais faire une liste avec les dimensions. Quelqu’un sur mon forum cherchait un capot pour une Thorens td160…

Ok pour le colis final ?
:smiley:

Ok René pour ta proposition,

j’ai revu ces capots ce WE, ils seraient mieux à servir plutôt que de rester à la poussière ( remarque certains ont leur film de protection ), je vais prendre le temps de faire une liste et des photos à cause des découpes at autres bizarreries. Le pb est l’expédition, enfin c’est léger et bien emballé ça devrait le faire ! à suivre…
Pas de soucis pour les capuchons, je n’avais pas pensé à cette utilisation, y-a de l’idée !
Je vais t’envoyer 2 x EL6 neuves ( mais pas la même marque ) et j’ai retrouvé 2 x 4654 d’occase que je te joindrai et je completerai avec les capuchons ( je te mettrai aussi un gros billet de Chine ! ).
Ca partira début de semaine, si t’as d’autres besoin, tu dis…

Patrick

D’accord Patrick.

Je prépare le colis et je te l’expédierai dans la semaine. Tu auras un mail dès que c’est prêt.

Pour les capots de platines, l’expédition peut se faire en utilisant des cartons « fruits et légumes » récupérés en grande surface. Le fond découpé d’un deuxième carton forme le capot de l’emballage. Papier journal en boule pour amortir et caler et scotch pour ficeler le tout.

cartons-pour-tomates.jpg


Zizouille,
Vous avez un mp. Il me faut votre adresse pour expédier.


Le troc est terminé. Plus rien de disponible.

Dommage que ce soit fini.Moi j’aurais bien pris les tomates ! Amitiés. :slight_smile:

Bien mûres, les tomates ? :wink:

Ok René,
c’est vrai que ces cartons ça fait pas forcément joli, mais ça doit être efficace.

Vu l’origine, elles devaient être presque vertes au départ !!! :laughing:

Pour comprendre la blague des tomates mûres, il faut savoir que Terrahertz pousse parfois la chanson… :slight_smile:

Hélas, Pierrot, je ne la pousse pas aussi loin que par le passé ! :mrgreen: Tiens, je pense que je ne suis pas passé bien loin de chez toi la semaine dernière ( environs de Castres)

Pas très loin en effet (123 Km), mais 2 h 30 par la route à cause des mille et un virages…

bonjour Patrick (bricolou85)
je recherche un capot de la thorens td160 ou de la même taille .
438x345x10 cm

cordialement

charlys

Bonjour charlys,

Je regarde dans l’après-midi si j’ai ça…

Bien cordialement,
Patrick

merci Patrick, IL n’y a pas urgence ,

cordialement

charlys