Vente poste TSF Auto Home Citroën-Mildé 204

Trop cher pour ma bourse 8|

Encore un qui n’a pas suivi !

C’est une arnaque, le vrai poste est vendu depuis longtemps…

Et le type ajoute : " pas serieux s’abstenir merci " :unamused:

Dans le meme ordre, il y a aussi un GMR RC4 depuis ce matin sur LBC (appareil vendu par Riocéa sur Ebay)…ça vient par vagues. C’est vraiment un problème. A chaque fois qu’un objet se vend bien sur Ebay les photos sont capturées par un arnaqueur qui les répend sur les autres sites. Je n’ose imaginer ce qui ce passerait s’il me prenait l’envie de vendre ma collection…je serai emm…pendant des années. Il serait temps qu’Ebay invente une parade. Il me semble que c’est pourtant facile. Il suffit pour Ebay d’implanter un code invisible dans les photos publiées, code qui soit détectable par un logiciel de sécurité adapté. Les photos piratées seraient ainsi, immédiatement et sans interventions humaines, identifiées comme telles par les sites d’annonces sur lesquels les escrocs tentent de les publier.

A coup sur, celui là y a droit avant une semaine :

ebay.fr/itm/RARE-RADIALVA-SU … 51adc8ebe0

J’ai failli m’étrangler en lisant le prix…

Bof…882 zorros, et 23 enchères…Il va surement se vendre bien plus cher ! :slight_smile:

C’est pas sur qu’il se vende plus chère, la vente est terminée depuis hier 19 h :laughing:

prix revu a la baisse a moitie prix
cette fois ci arrive a Paris
leboncoin.fr/collection/4948 … tm?ca=17_s

*bsr*

Il en fait des voyages celui-la et il est même pas encore installé dans une voiture !!! :mdr3:

bonsoir
par curiosite j ai envoye un mail avec une offre que j ai faite pour l autoradio voici la copie de mon mail ansi que la reponse recu
----- Original Message -----

From: paul

Sent: 06/22/13 09:36 AM

Subject: Votre annonce “Rare Radio Citroën-Mildé TSF Auto Home 204” sur Leboncoin.fr

bonjour
je vous offre 50 € plus frais de port attends
reponse je suis sur un autre du meme
modele je prends au premier qui me reponds
attends reponse et vos coordonnees pour
reglement cordialement

Coordonnées du contact :
Nom : paul
voici sa reponse

Iioanna (jaupau@gmx.es)

Ajouter aux contacts

09:44

À : paul

Bonjour , je suis désolé de répondre si tard, j’étais très occupé, si vous êtes intéressé à acheter le produit, s’il vous plaît donnez-moi votre adresse pour calculer les frais d’expédition, le paquet sera livré par Chrnopost et vous recevez dans les 24 heures suivant la livraison.
Si quelque chose arrive à l’emballage pendant le transport recevront la valeur de l’assurance faite par la compagnie maritime, ou dans le cas où ce n’est pas ce que vous attendiez nous acceptons le paquet de retour et sera remboursé en totalité.
Je devais voyager à Londres pour renouveler le contrat de travail et mon mari s’occupe de la livraison à ma place, il est espagnol, donc ça va être dur pour communiquer par téléphone ou par le rencontrer, nous venons d’emménager en France et il sait ne faites pas les lieux
Le paiement sera effectué par virement bancaire ou transfert instantanée.
Si vous avez des questions sur le produit, s’il vous plaît ne pas retenues
Cordialment.
Ioanna
donc il est apparemment en espagne peut etre JAPA aurait des renseignement sur lui
donc meme pour 50 € plus frais de port il est d accord de vendre son poste
une tres bonne affaire mais je sais que c est grosse arnaque
je n envoie pas de reglement et peut etre me recontactera

a suivre

Il n’est pas plus espagnol que moi évêque ! Je lui ai écrit aussi, et il n’y a pas intérêt à lui donner votre adresse.

Ah bon, tu n’es pas évêque ? :mdr3:

Et moi je ne suis pas la reine d’ Angleterre :mdr1:

A +.

Oui, mon fils.Vous ne le saviez pas ?? :mdr1:

C’est donc pour ça, la robe ! :mdr3:

Non, tu retardes, Nico ! Maintenant, c’est le jean et la casquette à l’envers !! :smiley:

:mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,

De nouveau là : tsf-radio.org/forum/forum.ph … 331#195331

Un autre ? ici : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181513803868&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:fr