le probleme que je rencontre vient , je pense , du reglage du pt de fonctionement du convertisseur lumiere /tension et aussi d'un manque de gain
mais aujourd'hui j'ai de bons resultats avec la mire radio/vision car elle est tres contrastee, avec d'autres mires je manque de contraste et c'est assez decevant comme le constate Jean Luc
par contre , et cela est assez surprenant , en mettant le visage de ma compagne ,le resultat est assez impressionnant malgre une image un peu pale .....cela sera l'objet d'une prochaine photo
le probleme pour avoir des photos c'est qu'il me faudrait 3 mains car n'ayant pas de moteurs vraiment synchro il y a une instabilite et je dois combatre cette instabilite avec un variac
j'ai donc obtenu ce que je voulais : avoir un systeme camera / recepteur de radio - vision qui fonctionne
avec cette base je vais pouvoir faire des ameliorations et observations afin d'obtenir de bonnes performances en qualite d' images et stabilite en "lumiere diffuse"
je vais faire un essai avec une parabole et un photo transistor a la place des cellules photovoltaiques a suivre ....

- capteur lumiere tension 1.JPG (106.99 Kio) Vu 1167 fois