Radiobroc à Labenne (40)

Enfin ça reprends!

J’y suis allé deux ou trois fois. C’est un super rendez vous, il y a du matos d’occase très intéressant.

Bonjour,

C’est une information qui fait du bien.Les visiteurs et les exposants vont avoir beaucoup de plaisir à enfin se retrouver.

Cordialement.

Patrick.

ANNULATION RADIOTROC LABENNE
En raison des contraintes sanitaires renforcées et de l’absence d’autorisation de la
Préfecture des Landes suite à notre demande de dérogation,
le Bureau du Radio-Club de Labenne F5KOW a décidé d’annuler le 10e Salon RADIOTROC
qui devait avoir lieu le samedi 19 septembre 2020 à la Salle des Fêtes de Labenne.

Si vous avez envoyé un chèque de caution avec votre inscription, celui-ci ne sera pas encaissé
et pourra vous être retourné si vous le souhaitez.

En attendant des jours meilleurs en 2021,

Pour le Radio-Club,
73 de F6CBA

==================================================================
qrz.com/db/F5KOW
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un courriel de Etienne F6CBA, l’un des responsables du Radio-Club de Labenne (40) qui m’annonce l’annulation de la bourse de samedi prochain, en ces termes:

« Bonjour,
En raison des contraintes sanitaires renforcées et de l’absence d’autorisation de la
Préfecture des Landes suite à notre demande de dérogation,
le Bureau du Radio-Club de Labenne F5KOW a décidé d’annuler le 10e Salon RADIOTROC
qui devait avoir lieu le samedi 19 septembre 2020 à la Salle des Fêtes de Labenne.
Si vous avez envoyé un chèque de caution avec votre inscription, celui-ci ne sera pas encaissé
et pourra vous être retourné si vous le souhaitez.
En attendant des jours meilleurs en 2021,
Pour le Radio-Club,
73 de F6CBA »

Et la Gironde étant classée en département rouge,ce n’est pas étonnant;dommage…

la situation sanitaire n’a pas l’air de s’arranger en Gironde et aux alentours. Espérons que cela s’améliore comme cela a été le cas en Mayenne.