AG 2019

Un grand merci pour la tenue de cette nouvelle AG.
Des remerciements chaleureux pour notre ancien président Daniel Maignan pour son dévouement constant, et pour son ouvrage remarquable sur la FM .
Tous mes encouragement à notre nouveau président Pierre- Alexandre Nancé qui apportera j’en suis sur le talent de sa jeunesse à notre association,

Bien le bonjour Jean-Marie!

Je tiens à te remercier pour tes encouragements!
Je ne compte pas révolutionner notre association, mais continuer le travail de mes prédécesseurs dans l’esprit Radiofil. La vie n’est pas toujours un long fleuve tranquille, mais j’ai énormément de plaisir à œuvrer que ce soit à la boutique composants, sur les bourses et maintenant à la présidence.

Amitiés

Pierre-Alexandre

Bonjour,
Merci à Jean-Marie et bon courage à Pierre-Alexandre que je vais assister pendant le temps nécessaire.
Egalement bienvenue à François Anry notre nouvel administrateur.

Bonjour à tous,
Quelques photos de la bourse du lendemain de l’'assemblée générale de Radiofil.
Un bon niveau de fréquentation avec un grand nombre de transactions.
Merci à tous.
Img_8442.jpg
Img_8441.jpg
Img_8440.jpg
Img_8439.jpg

Bourse AG suite 1
Img_8447.jpg
Img_8446.jpg
Img_8445.jpg
Img_8444.jpg

Bourse AG suite 2
Img_8436.jpg
Img_8451.jpg
Img_8449.jpg
Img_8448.jpg

Merci Daniel pour ces photos.
Compliments à Pierre-Alexandre pour son élection à la présidence. Sa grande implication, sa jeunesse et sa sympathie donnent confiance pour la poursuite de l’œuvre de ses prédécesseurs.
Amitiés,
Serge

Bonjour à tous.

Enfin du sang neuf.

Je pensais ne pas renouveler mon adhésion au club, mais devant ce changement
de président, je vais la reconduire.

Il était temps de faire le ménage, je voyais l’association se barrer en sucette.

Merci à Pierre-Alexandre de s’être dévoué.

crilemans.

Bonjour à tous,

je suis satisfait que, grâce à ce changement, Mr François Daniel RFL6291 alias crilemans décide de poursuivre
son adhésion.

Simplement, je dirai qu’une association telle que « Radiofil » n’est pas une entreprise. Notamment dans l’esprit, la courtoisie, le bien être d’y vivre. Il n’ y pas d’esprit de compétition, de loi du plus fort, simplement de l’admiration, du respect, de la convivialité. Toutefois, la gestion financière doit en être très rigoureuse. C’est pourquoi, d’abord remercier les différents trésoriers et trésoriers adjoints qui ont fait vivre l’asso depuis ses débuts en 2004. On les oublie trop souvent, bravo à tous.
Ensuite rendre hommage à tous les Présidents qui se sont succédés à ce poste depuis 2004, et notamment D.W qui y est demeuré un temps conséquent. Je pense que le rôle de président n’est pas toujours facile: Animer, coordonner, représenter, superviser, gérer les « conflits ». Restons positifs, c’est bien le rôle des Ondes bénéfiques et c’est ce que nous découvrons avec la TSF.
Bienvenu à Pierre Alexandre et souhaitons lui un excellent mandat.
Que Vive la Radio.