Recherche dépannage TV (présent à Clamart)

Bonjour à tous,

Comme je serai ce dimanche à la bourse de Clamart, je lance ce nouvel appel à l’aide : je possède 3 téléviseurs Sony KV1220DF dont deux refusent de s’allumer (panne probable de la platine d’alimentation 116V DC et d’autres dysfonctionnements possible, le disjoncteur intégré coupant systématiquement le courant) et un troisième qui a fonctionné avec ruptures de synchro avec parfois une ligne blanche horizontale puis qui désormais reste en très forte luminance (je l’ai éteint pour ne pas agraver les choses).

Je recherche un technicien éclairé en région parisienne (ou alentours) qui connaît ce type de téléviseurs des années 1970 pour les prendre en charge ou m’aider à les réparer. Je contribuerai bien sûr au travail effectué.

Ne pas hésiter à me contacter par message privé ici.

Bonne semaine à tous !
Balayage1.JPG

déjà pour ce TV tension G2 trop forte tu verras c est marqué derrière le tv le réglage et zou tout rentreras dans l ordre 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Bonjour, et il y a aussi un problème de coussin est/ouest et sans doute une alimentation excessive :exclamation:
Christophe

Bonjour et merci natacha3000 mais hélas, si le G2 (alias réglage SCREEN) règle en effet la présence des lignes de balayage parasite, il ne traite pas du tout le niveau de forte luminance, ni l’effet élargi.