BOUTON 930 PHILIPS

bonjour a tous .
je recherche pour un 930a philips le bouton servant au changement des gammes d ondes …c est le meme que les 2 autres sauf que celui ci a en plus une petite pointe indiquant la station…merci dominique …en MP dom02@wanadoo.fr

Bonjour. J’en ai, mais ne suis pas certain du type. Une petite photo de ce que vous cherchez peut-être ?

Bonjour,

C’est celui-ci :

20190615_152118.jpg
À 12.50 Euros chez Ben Dijkman ici bendijkman.nl/erres-philips … ointerknob

PS: Je vous l’aurai proposé plus vite mais comme à chaque fois la réponse c’est que : « c’est trop cher ».
Je ne me presse donc plus pour vous proposer cette solution.

bonsoir.
merci pour les reponses …c est bien le modele presenté par henri louis…en ce qui concerne le prix peut importe ce n est pas pour moi mais pour mon beaufrere qui n est pas collectionneur mais possede un 930 ou il manque ce bouton de reglage des gammes …par contre je pense qu il vaut mieux privilegié si possible l occasion pour la difference des teintes vu que l on a besoin d un seul bouton…si terrahertz peut m en procurer un qu il me dise en MP dom02@wanadoo.fr la couleur car je n ai pas la radio devant moi et les modalités pour le regler… …si non je commanderai en hollande .merci a vous dominique.

Bonsoir les amis. Je ne pensais pas à ce modèle, mais ça me dit quelque chose quand même. Je regarde ça demain matin et vous tiens au courant. Un seul bouton, donc .

BONJOUR.
oui un seul bouton mais celui qui a la petite pointe pour differencier les gammes …
merci dominique.

Désolé pour le retard :! j’ai cherché, mais n’ai pas trouvé ce modèle. Bonne semaine

BONSOIR.
ok .merci on commandera en hollande…merci dominique.

bonsoir.
j ai du mal a comprendre la procedure pour commander chez le hollandais bin…quelqu un peut il m eclairer…dominique

Re Dominique. Ce qui est certain, chez ce gars, c’est qu’il vend du matos de première qualité. Pour la commande, je crois me souvenir qu’il suffit de lui dire ce que vous achetez, et de faire un paiement via Paypal.