Boutique composants en stand by

Ca a fait un hématome de 10 cm de diamètre, je m’en suis aperçu au lever le lendemain (mardi de cette semaine). Par chance, j’avais un rdv de contrôle le lendemain. L’apprenti toubib (juste sorti de l’école visiblement) m’a dit que ça pouvait être normal suite à l’embolisation. Je lui ai bien dit que c’est survenu 4 jours après :question: , mais ça ne l’a pas choqué plus que ça… Ca me tire encore un peu, mais suis ressorti du rdv sans précautions particulières, qu’alors, sorti du bloc, (opéré jeudi semaine dernière) le radiologue m’a dit que je devais rester allongé jusqu’au lendemain matin, puis m’on laisser sortir de l’HP l’après-midi même, soit un peu moins de 24H après l’inter…
Ca m’a paru un peu léger; m’ais j’aurais dû rester plus d’une semaine allongé je pense…

" m’on laisser sortir de l’HP " Evite d’utiliser cette abréviation, ça fait Hôpital Psychiatrique… :open_mouth:

:laughing: :laughing: chuuut, il ne faut pas que ça se sache :mrgreen:

Il faut traiter ça à la HF, P.A. Reviens vite, mais surtout soigne-toi bien.

Bonjour et un prompt rétablissement mais patience, votre santé d’abord !
Cordialement.
DG

Bon et rapide rétablissement M.Nancé !
Francis

Bonsoir à tous,

Merci les gars! :smiley: , je suis plus proche de la rémission (ouf), une bonne journée dans l’atelier radio, ce qui est un bon signe et soirée commandes Radiofil.
Passez une bonne semaines et surveillez votre boite aux lettres, les commandes vont arriver prochainement! :wink:
Amicalement

PAN

Bonjour Pierre-Alexandre.
Je te souhaite un prompt rétablissement. Prends soin de toi. Bien amicalement Jean-Marie

Bonsoir à tous,
Est ce que la boutique fonctionne de nouveau? j’ai fais une commande le 13 octobres par courrier et je n’ai pas d’infos . merci d’avance
P-Y Debaes RFL 1563

Bonjour,
Il me semble que la boutique de composants à repris du service ?
Néanmoins il n’y a plus de lot e condensateurs électrochimiques et pas d’information sur le sujet ?
Cordialement Philippe

C’est pourtant assez clair. Le Chef est KO pour quelque temps, vous ne pourrez pas avoir de renseignements avant quelque temps.
Savez vous ce que c’est qu’une « hémorragie interne »? Je ne vous en souhaite pas une! Ou, plutôt si; ça vous fera comprendre que votre impatience n’est pas « top ».
Cordialement, malgré tout. Vous voulez un virus!!! :laughing:

Houla: c’ est quoi cette agressivité ?
Nouveau et mal poli en plus !
Il va falloir se calmer mon gars :smiling_imp:

A +.

Nouveau, agressif avec le pseudo qui va bien :mrgreen:

Cemoile+… (mettre ce que vous voulez à la place des 3 points).
Il y a un mot de 3 lettres qui me vient immédiatement à l’esprit mais la bienséance m’empêche de l’écrire. :laughing:

c’ est de bon aloi comme aurait dit un certain Maître Capello s’ il était encore de ce monde !

A +.

Où avez vous senti de l’agressivité dans mon propos? Mal poli, avez vous écrit; si peu! L’impolitesse est, peut-être, hors de votre portée. On (c’est un … aurait dit mon père!) ne peut pas, tous, avoir… la politesse du camionneur (que ce camion soit gros ou moyen).
Pour moi, la cause est entendue et la semi-discussion est terminée.

Hé bé: tant mieux !

+1

Bonjour à tous,
J’arrive sur le forum et je vois que l’on écrit sur la boutique du composant. Excusez mon ignorance mais parlez-vous de la boutique du composant de la rue du Languedoc à Toulouse?

Bonsoir

Non, de la boutique de l’association Radiofil : radiofil.com/magazine/telechargement.php?menu=5

C’est une boutique à but non commercial, donc destinée aux membres de l’association.
radiofil.com

Merci jean-michel de votre renseignement.