Commande modules FM5

Bonjour à tous,

Lorsque je consulte la boutique Radiofil sur le site, les modules FM5 n’apparaissent pas à la vente
Suis-je le seul a qui ça arrive ?

Existe–il une deuxieme page ?

Merci pour vos réponses

Bonjour Michel,

Tu n’es pas le seul …le FM5 est disponible sur le magazine. Problème informatique???

Bonne soirée

Je l’ai signalé au Président

Il m’a informé que le pb était réglé
Pour moi rien n’a changé
Je vais commander par courrier

Merci pour ta réponse

Cordialement

Michel

Bonjour

Je découvre dans la console de la boutique ceci :

Les responsables de la chose ne manqueront pas de nous tenir au courant.

Bonjour
Pour ne plus pouvoir accéder à la commande de FM5 où j’en ai donné les raisons et que personne ne me réponde, et être un des doyen du forum , sans prétention avoir connu une autre époque moins évoluée et je suis souvent dépassé par beaucoup de techniques actuelles qui m’intéressent peu , je sature très vite, mais j’aime me plonger malgré ça dans ses vieilles radios , celles qui peuvent être équipées …?
Pour la commande je vais m’adresser à la boutique Radiofil

@EverOndia
Bonjour a tous
Que ce passe t’il a Radiofil ? j’ai posé plusieurs fois des questions concernant le module FM5 pas de réponse Quand pourrons nous commander à nouveau ?
Yves

Un peu de patience : Radiofil se ré-organise peu a peu et c’est un gros boulot

Et c’est l’été, certains collègues sont peut-être plus au frais que devant l’ordi…

Bonjour,

Tout est dit dans les messages précédés de l’indicatif Radiofil

Comme dit, nous sommes victimes de la pénurie de semi-conducteurs qui touche le monde entier et la construction des FM5 à donc était stoppée pendant plusieurs semaines, à cause d’un malheureux transistor qui était en rupture de stock, après bien des démarches pour essayer de lui trouver un équivalent qui ne fusse pas en rupture lui aussi, la situation est en passe de se débloquée.
C’est totalement indépendant de notre volonté hélas. :slight_smile:

Bien amicalement,
Laurent

Bonsoir à tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le module FM5 est à nouveau disponible et en stock, les envois des précommandes sont en cours.

Chaque module est contrôlé et testé sur le plan fonctionnel avant d’être mis en vente. C’est notre ami Eduard Hontelé, le concepteur du module, qui fait ce travail.

Amitiés,
Laurent Petit-Duhen

1 « J'aime »