Modérateur: François77
Je le serais aussi et j'appellerais cela sérieusement une mauvaise loupiote. Peu importe le reste.JCM a écrit:J'ai acheté une EL41 de grande marque neuve dans sa boite d'origine à un vendeur sérieux, bref rien de suspect, elle ne donnait que 70%-75%, je ne sais plus exactement, j'ai été un peu déçu
Cette loupiote est sur le seuil de devenir inutilisable. Tirez-en les conclusions qui vous paraitront opportunes.JCM a écrit:Comme quoi la tolérance semble être assez large
Souris blanche a écrit:Cette tolérance de 25 à 30 % maximum, est celle qui correspond à un tube encore considéré comme opérationnel. Un tube jamais utilisé, dont les caractéristiques s'écarteraient de tant, serait certainement à rejeter, car il faudrait s'attendre à ce que ce tube s'écarte bien vite de ces limites lorsqu'il sera en service.
Une loupiote s'use. Qu'on se le dise !![]()
Douces salutations NOS !
C'est comme quand vous achetez une bouteille d'un litre de vin. S'il elle contient plus d'un litre, vous n'allez pas vous plaindre. Si elle en contient un tout petit peu moins, vous avez le choix d'aller vous plaindra chez le marchand, même si le manque est minime. Vous avez aussi la possibilité d'accepter, en vous disant qu'en allant vous plaindre, le jeu n'en vaudra pas la chandelle. Si la bouteille en contient franchement moins, vous aurez de bonnes raisons d'aller vous plaindra chez le marchand.perou a écrit:C'est justement la tolérance d'un tube jamais utilisé qui m'intéresse
Retourner vers Mesure : techniques, équipements et méthodes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité