Base de donnée Manuels de Service

Bonjour,

Voici un accès à un FTP qui répertorie pas mal de SM.
Y’a pas forcement « tout », mais c’est à mettre en favoris :slight_smile:

ftp://77.172.185.158/
Login & Password : schematic

Dan

bonsoir

pas d’accès

le serveur réponds bien, mais pas le service FTP

Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse 77.172.185.158 met trop de temps à répondre.

clt

C’est très bizarre, ca marche bien chez moi.
Au taf, cela dépendait du navigateur…

je viens d’essayer, ça a marché chez moi

mais un peu lent ???

ce serveur est-il supposé pérenne ??

Pas de soucis, les fichiers sont largement redistribués un peu partout, entre autres sur doctsf bien entendu.

Je viens de faire un petit sondage, sur les principaux appareils Philips :
La plupart des fichiers se trouvent sur les autres sites, et souvent proviennent d’ailleurs de ceux-ci.
Il n’est qu’à voir les surcharges en page de garde, qui mentionnent jusqu’à trois sources.

La seule vraie garantie de pérennité est une large diffusion des documents, sur des sites qui ont les reins solides…

Pierre Ceyrac

Bonjour Jean-Michel,

Oui et cela veut dire quoi ? Qu’il faut que certains sites soient en situation de monopole vis à vis des petits sites qui ont pris l’initiative de proposer eux aussi de la matière documentaire. C’est comme cela que l’on en est arrivé à des situations comme RMORG. N’importe qui peut disparaitre demain y compris ton site.

Tiens au passage et bien que cela ne soit pas sa place sur ce forum, je t’avais demandé de supprimer mon compte sur doctsf (c’est mon droit et tu ne l’as pas fais).

JP

Merci Dan :slight_smile:

Ce n’est pas ce que je dis.
Je parle de large diffusion, je ne vois pas le rapport avec un monopole. Mais bon…

Simplement, que ceux qui ont peur pour la pérennité des docs pensent à les diffuser le plus possible, y compris sur des sites qui ont les reins solides.
Combien de petits sites utilisent des moyens de stockage gratuits, qui deviennent payants ou disparaissent. Bilan, des liens morts…

Cette passion de la TSF, et ceux qui l’habitent, sont en train de disparaitre, lentement et surement.
Ces petites querelles me paraissent bien vaines…
En attendant je continuerai à proposer, sans contrepartie, tout ce qui peut être utile à notre communauté ; j’y suis encouragé quotidiennement.

Désolé pour l’oubli.
Je ne vois aucun compte de ce nom.
Merci de me donner en MP l’identifiant du compte concerné ; je ferai le nécessaire.

Bonjour,

Un petit tuto pour vous aider a consulter cette base de donnée qui est très riche en documents

Le tuto : utilisation FTP

Le lien fourni par « Dancorp » est très intéressant et riche en données de type hi-fi, radio, matériels, etc.

A consulter sans modération !

Cordialement
Francois

miles merci je vais rapatrié tout le contenus sur mon serveur cela peut etre fort utile excelent partage… 8) 8) 8) 8) 8)

Tout le contenu ???

Il va te falloir au moins 3 semaines !

Et accessoirement, si le serveur est bien configuré, ton adresse IP sera blacklistée au delà d’un certain volume transféré.

Il serait plus astucieux de répartir le travail entre plusieurs dizaines de personnes, chacune prenant quelques répertoires.

De mon coté, j’ai attaqué LG (plus de 4000 fichiers 28Go) et SAMSUNG
Je pense que je me ferai blacklister avant d’avoir fini LG.

Marc

[EDIT] Il y a plus de 500Go de fichiers [/EDIT]

Bonjour,

Ce serveur de Doc. malgré la Fibre ne répond plus ???
Bonne journée…
Amicalement,

chez moi avec W7 pro et firefox cela ne fonctionne pas !

Benoît

bonjour,

fonctionne très bien, ( Linux ubuntu ) mais j’ai pas essayer de récupérer un paquet de répertoire.