module ampli audio RTC?

Bonjour,
Ces modules vous disent ils quelque chose?
schemas ? performances?
Merci
Sylvain
IMG_2569.JPG

Bonsoir,
Faut fouiller dans les anciens 'Haut-Parleur"

[attachment=0]image.jpg[/attachment]Bonjour à tous
En effet . On peut retrouver la trace de ces modules dans le H.P. Du 15./ 4/ 1965
A l’époque j’avais entrepris le montage d’un magnéto MAGNÉTIC -FRANCE le modele « concerto 3 »
Cet appareil était vendu monté ou en kit. Il était equipé d’une belle platine TRUVOX 3 moteurs dont un PAPS .
La partie audio, contrairement à la partie enregistrement, était livrée toute montée. Il s’agissait des modules présentes ici. 10w de puissance.
Je ne retouve pas ce n° du HAUT PARLEUR du 15 avril 1965 mais cela ne doit pas poser problème .
Voici la pub magnétic france de l’époque.

Bonjour,
Merci pour ce renseignement
Donc, s’il vous plait, à vos HP que je n’ai pas…H.P. Du 15./ 4/ 1965
Bonne journée
Sylvain

Re. Bonjour
Mille excuses , j’m’a trompé ,j’ne sais plus oú j’suis .Il fallait lire : le HP du 15 juillet 65 , et pas d’avril . En avril c’est le poisson qu’il faut trouver. Bon j’vais me reposer.
Bonne semaine . Cordialement. Charles.

Bonsoir,
Ce n’est pas le Concerto 3, mais ce sont les mêmes modules.

Ici: - dl.free.fr/m4IX31XVZ

Bonjour,

si mes souvenirs sont bons, ces modulées étaient décrits dans les guides de l’ingénieur de la RTC dans les années 70
bouquins comme celui-là :

guide-de-l-ingenieur.jpg

Michel…

Bonjour,
On en a déja parlé dans ce forum:

RTC_Modules_Ampli.jpg

Bonjour
Faites moi parvenir votre adresse email en MP. J’ai le numéro du haut parleur décrivant le Concerto 3 utilisant 2 des 3 platines RTC.
Schémas de l’alim et de l’ampli…
Cdlt.

bonjour
A propos de ces modules j’ai trouve l’ampli complet sur une brocante je cherchais a savoir
le constructeur : CE TR149 est un kit vendu ; il est pas mal conçu j’avais les deux voies faibles
change les deux condos de sortie et le ballaste de l’alim hs bon ça marche pas trop mal pas trop
puissant mais bon 10 W de sortie c’étais courant a l’époque avec des transistors au germanium
en sortie direct enfin presque avec un condo

Bonjour
Les photos sont dans votre boîte mail.
Cdlt.

Bonsoir,
Merci pour vos réponses qui me permettent de les essayer, même si ils sont dépassés (en quoi ?)
Sylvain