la CBF 600 est aussi une belle machine ! genre sportive !
la mienne fait un peu pépère normal vu mon âge
( " poireau" comme dit mon fils qui a eu deux motos 600 dont une qui lui avait
sucré son permis pendant 3 mois ! Hé Hé ! ça lui a servi de leçon… :mrgreen:
190 sur l’A15 = pour faire « respirer » le moteur ! Ouarf Ouarf !
Pas vraiment sportive, mais pour un motard du dimanche comme moi, ça fait bien l’affaire.
(J’espère qu’on ne va pas agacer le modo, mais c’est les vacances !)
Hello…
« Que chacun prenne son pied avec sa bécane »…
Je sais pas si on peu appeler ca une moto ,mais ca fait 175 cc,de 1929,j’ai commencé la restauration au début du confinement…
C’est ma premiere…
J’ai pas de probleme electrique,mais j’ai la lumiere…!
ou bien pour mettre une photo l’envoyer sur un hébergeur d’images
=> noelshack.com/
=> zupimages.net/
=> casimages.com/
=> xooimage.com/fr/
récupérer son adresse URL , cliquer sur « Img » (9 ème carré au dessus du cartouche de la réponse) et la coller entre les balises
ou nous coller l’adresse URL dans la réponse
Bonjour a tous…
Motobecane a du sortir sa premiere 175cc en 1924 , la MB1…avec transmission par courroie.
La mienne est une version plus « moderne » avec une boite 2 vitesses et transmission primaire et secondaire a chaine : la MB3,ou plutot D3.
Le phare a acetylene,c’est joli,mais je crois qu’en 1929,c’etait déja un peu vieillot…!
C’est vrai que ca freine pas !
Malgré le « puissant frein AR sur poulie jante »…Devant ,c’est un frein de velo…
Belle moto, une populaire française fiable et économique, et courante, donc on trouve des pièces facilement.
Elle doit être de 1955 à 59.
Je veux bien un MP pour avoir plus d’information sur cette moto en vente, merci
à propos des coupes Moto-Légende qui se tiennent sur le circuit de Dijon Prenois depuis 2004 sauf erreur, j’y suis allé 5 fois ces 15 dernières années et à chaque fois c’est le même émerveillement devant les merveilles exposées sans oublier l’ambiance extraordinaire, pour qui aime les vieilles mécaniques c’est vraiment à faire!
Les courses sont aussi de grands moments ou l’on voit d’anciens grands champions « s’asticoter », certains n’ont pas perdus la main!!
On voyais aussi de vraies raretés, pour les connaisseurs :
la Honda 250 6 cylindres avec Noby Clark le mécanicien et Dave Rrooper en pilote, un ronronnement incomparable de la bête, malheureusement une chute sur sol très humide fit chuter pilote et machine.
Bonjour DUBUS
Si ton MP est dans la « Boîte d’envoi », il n’a pas été lu par son destinataire
Si ton MP est dans les « Messages envoyés », il a été lu par le destinataire et ce dernier n’a pas encore répondu