Extrait de film

facebook.com/philsmithmood/ … 139489608/

Bonjour,
Étonnant. Merci pour ce partage.

Réservé aux abonnés Fesse-bouc ? :astonished:

Pas du tout. J’y accède sans souci, bien que n’ayant aucun compte sur les réseaux sociaux, et que je n’en aurai jamais.

On me rappelle qu’il ne faut jamais dire jamais. Mais là, si, je dis : jamais. JAMAIS je ne m’inscrirai sur un seul réseau social.

Bref, la vidéo est accessible sans restriction. [TDA4565]

Pierrot, on a tous accès « libre » au livre des figures. Maintenant, si tu veux avoir plein d’amis.es, faut créer un conte (sic)… 8)

M’en fous, j’ai déjà plein d’ami(e ?)s sur le Rétro-Forum !
:mrgreen: :laughing:

s’il faut un conte facebook pour avoir acces à quelquechose, il suffit de creer un fo conte, adresse mail bidon çà suffit, pas de num tel nécessaire ni rien d’autre, je ne parle pas d’agir en illégalité

C’est en quelle langue ?

celle de Jack ?

la foconte, c’est la femelle du faucon
:laughing:

Bonsoir,

A priori sans compte facebook :

il suffit de consulter l’adresse suivante

facebook.com/philsmithmood

la vidéo est consultable au 5 messages

A tester pour les personnes sans compte facebook

Cordialement

Francois

Origine de l’explication : internet

Bonjour,
SI quelqu’un a testé la méthode décrite dans le post précédent, je souhaiterais savoir si la consultation d’une page Facebook est possible sans compte
Merci d’avance pour votre retour d’info
Cdt,
Francois

Bonjour,

Chez moi cela donne « page indisponible »

Par contre, avec ce premier lien:

Cela fonctionne très bien, même sans compte (puisque je n’en ai pas.)

Bonjour,

Cela ne fonctionne pas, la seule chose que j’obtiens est cette page avec invitation à me connecter ou ouvrir un compte, même après plus de 5 essais ou tentatives (si c’est cela que vous voulez dire)

Bonjour,
Merci pour le retour d’info, j’avais trouvé cette méthode sur le net, mais impossible pour moi de la tester car j’ai un compte Facebook
Je vais regarder si je peux télécharger la vidéo et le mettre en ligne
Cdt,
Francois

Bonjour,

La vidéo a télécharger : dl.free.fr/oB53Unv2m

On perd en qualité , mais cela reste lisible si vous réduiser la taille de l’écran

Cdt,

Francois

Bonsoir François,

Oui mais l’extrait de film en question, sans être connectè sur Facebook on le voit très bien, aucun problème …