Le Haut-Parleur

Bonjour,

Mise a jour du fichier : dl.free.fr/n9Jhevgud suite correction de l’original

Cdt

Francois

bonsoir à tous,
pour répondre à la demande qui avait été faite ici même :

voici le Haut-Parleur numéro 1629

dl.free.fr/vG7OU7yFy

merci encore à jean françois qui tient une moyenne de 150-160 pages par numéro
et merci à françois pour le pdf juste en dessous …

Et toujours : la base de donnée anpere : amurane.fr/anpere/index.php

bonne soirée !

le pdf le pdf le pdf !!!
bisoux

Bonsoir

Bonne lecture : : dl.free.fr/vRbUTFuB4

Cdt,

Francois

Merci :smiley:

1000 mercis pour cette nouvelle publication ! 8)

bonsoir à tous,

on continue avec la demande spéciale formulée ici même …

Voici donc le numéro 1630 de mars 1978 : dl.free.fr/nYQFtpnLc

bonne lecture ! …

merci encore à jean françois pour les scans
et merci à françois pour le pdf juste en dessous …

Et toujours : la base de donnée anpere : amurane.fr/anpere/index.php

bonne soirée !

Bonjour,

le PDF du samedi : dl.free.fr/noXHqeckt

Bonne lecture

Francois

Bonjour à tous,

Merci pour le scan et le pdf.

Je peux, si il y a de la demande, archiver de façon pérenne tous les numéros scannés sur
un serveur que je loue dans un data-center. Il reste au moins un téraoctets de disponible.

Mark

De mon côté, je stocke sur un NAS en Raid, mais ça reste local.

Vous avez mieux, c’est clair. Mon avis est qu’il serait bien dommage de perdre ces inestimables revues, ainsi que les efforts constants de scan de nos deux amis.

:wink: [TDA4565]

Bonjour à tous,

On en avait un peu parlé ici:

viewtopic.php?f=5&t=251284&p=438015&hilit=ren%C3%A9#p438015

Tout stocker sur un serveur serait une bonne sauvegarde globale.

On pourrait aussi (en plus) faire une page web avec un petit menu accueil citant les principaux contributeurs et un lien vers ce sujet, classement par n°, affichage de la couverture et du sommaire, descriptif (sommaire en txt - ocr), téléchargement du pdf.

Dans ce genre: 6bm8.lab.free.fr/docs_en_stock_817.htm

Cela demande un peu de boulot mais c’est faisable. Le principal étant que les principaux contributeurs soient d’accord sur le principe.

Sur 10Go d’espace gratuit (free) ont peut stocker environ 150 n° du HP.
Pour l’instant il doit y avoir environ 60 revues scannées.
On peut ensuite facilement ajouter un autre espace de 10 Go pour continuer de façon transparente pour le visiteur.
etc…

Je peux le faire si vous trouvez que c’est une bonne idée.

:wink:

Bonsoir à tous,
Bonsoir René,

A ce jour, je numérise ma 79ème revue du H.Parleur, sans compter les numéros spéciaux. Le tout a été transmis à Jean-Marc (jmespe) pour parution sur le forum et je le détiens sur clé USB.

Personnellement , mon but est de rendre service en communiquant ces revues sur le forum et je ne vois aucun problème à ce qu’elles soient collationnées sur un site dédié. Ce serait une excellente initiative, mais hors de ma portée.

Le tout sera de savoir si la procédure changera pour moi. Actuellement le système par ZIP me convient parfaitement et la collaboration de Jean-Marc et François est parfaite.

J-F.

Bonjour,

Merci Jean François.

Joël

Bonjour à tous.

Rien ne change pour vous trois…

Mark propose de stocker les fichiers sur un serveur. Je suppose les pdf aussi (?)
Si oui, je peux très simplement (même sans stocker moi-même d’ailleurs) faire une page html pour: classement par n°, affichage couverture et sommaire, description en txt (pour référencement) et lien de téléchargement qui pointe le fichier pdf correspondant sur le serveur de Mark.

Ce qui permet de faire comme tu disais:

et en plus de rendre disponibles facilement tous les n°.

Eh! Bien,
C’est un projet qui semble bien se dessiner :smiley:

Merci et bon courage pour ce travail :wink:

J-F.

Bonjour,

Oui, d’ailleurs je ne pensais stocker que les pdf, les fichiers images hormis la couverture et la table des matières ne me paraissent pas très utiles.

Mark

Re.Bonjour,

Oui, parfait.
Tu peux stocker que les pdf.
Couverture et table des matières, je m’en charge.

C’est toi qui fais le plus gros du travail :wink: (scanner une revue HP c’est vraiment un gros boulot… c’est long et des fois il faut recommencer une page…etc…)

bonjour,
la base ampere semble abandonnee ou bidon
j’ai des revues mais pas de repnse ou mail retournes!
Patrick

Bonjour !
« Tout stocker sur un serveur serait une bonne sauvegarde globale. »
Arrêtez-moi si j’écris des conneries, mais l’objectif primordial de la toile a été de pouvoir communiquer et mémoriser des infos avec plein de gens. Pourquoi vouloir tout stocker dans un serveur islandais ??? Ou antarctique prochainement dans vos salles ! :question:

Bonsoir,

Tu devrais relire tous les messages :wink: