Site.

Bonjour à tous.

Voici une partie des nouvelles mises à jour sur mon Site: ajouts de modèles et actualisation de ma page perso. D’ autres suivront.

Bon surf.

A +.

Salut Gilles.

Avec l’adresse ce serait mieux.

crilemans.

Bonjour,

l’adresse est sur la droite de votre écran

Cdt,

Francois

Bonjour,

Comme toi Daniel je m’attendais à ce que Gilles nous mettes ici l’adresse de son site en lien, mais il préfere nous donner un peu de travail … :wink:

  • Je suis onc allé sur la page principale de Radiofil et j’ai cliqué sur l’onglet « liens » en bas à droite :

image.jpeg

  • Puis dans cette page on trouve le lien vers le site de Gilles :

image.jpeg
Qui est finalement ici : lesite-tsf-de-gilles.fr

PS: Sur la droite je n’ai rien François, il faut ouvrir le profil de Gilles pour voir qu’il a mis en lien son site …
Ah il faut cliquer sur la « boule bleue », mais cela il faut le savoir, mous ne sommes pas tous experts en fonctionslités de ce forum …

Bonjour,

une petit image c’est plus simple
smpleCapture.jpg

l’Adresse est modifiable dans votre profil

Cdt,

A l’attention de Mr. le Modérateur.

Sachez que j’ai passé l’âge des devinettes.
Passons.

Amicalement.

crilemans.

Le bouton pour accéder au site de Gilles est pourtant bien visible sur la droite de l’écran, sous le profil de Gilles, sous la forme d’un petit globe bleu, à droite du bouton « MP »

En tout cas sur un PC équipé de Mozilla Firefox… :wink:

Bonjour à tous.

C’ est d’ ailleurs pour ça que je n’ ai pas donné le lien de mon Site car je pensais que tout le monde connaissait ce bouton qui est en place depuis des lustres sur ce Forum !

A +.

Bonsoir…
Il est bien ce site,Gilles… :wink: Je serais bien incapable d’en faire autant…
Et puis quelle collection…!Du boulot en perspective pour la restauration…
Perso ,j’ai peut etre deux dizaines de postes,mais je suis lent,lent…
J’en ai jusqu’a la fin de ma retraite ,comme m’a dit un bon copain… :mrgreen:
Pour l’acces a ton site,tout le monde ou presque sait comment faire bien sur…pas de soucis.

C’est naturellement toujours plus facile de le dire après, n’allant pas régulièrement sur les sites perso des participants de ce forum, j’ai oublié cette fonctionnalité que je n’utilise jamais.

Comme Henri-Louis. Beau site, Gilles, bravo !!

Bonjour,

C’est toujours bien agréable de se balader sur le site de Gilles.Cependant,je n’ai jamais compris de quelle façon étaient classées les marques?

Bonne continuation et à bientôt.

Patrick.

Normal Patrick vu qu’ il n’ y a pas de classement :wink:

Si je veux les regrouper par marque dans chaque décennie, ça va me demander un boulot énorme car le logiciel du site qui a une quinzaine d’ années n’ est pas prévu pour classer par ordre alphabétique, autant recréer un nouveau site tout neuf, ce que j’ envisage d’ ailleurs.

A +.

Bonsoir Gilles,

Ton site est très bien structuré et détaillé. Beau travail et je sais de quoi je parle :wink:

C’est sur que le portage, c’est pas simple. Quand j’ai refais Pocket-transistors, j’y ai passé trois semaines dont la phase de découverte du logiciel.

JP