Troc petites radios et autre matériel contre tubes... [Fini]

Merci René, je te contacte ce soir par email,
cordialement,
Patrick

Vous dites : « Les platines… je dois encore en avoir sept ou huit. Comme je fais de la place, cela ne m’intéresse pas, au contraire, je vais en éliminer. »

Bonjour,

Quels modèles possédez-vous ? Quels sont ceux que vous souhaitez « éliminer » ? Pouvez-vous m’indiquer le modèle, la marque et le millésime des appareils en questions, ainsi qu’une idée du prix ? Je n’ai pas de « monnaies d’échange » comme vous recherchez. Je n’ai pas de pièces détachées.

Cordialement

Bonsoir Eric,

Pour les platines, j’ai des demandes par des amateurs à proximité de chez moi. Donc, elles partiront par ce biais là certainement car cela évite des emballages risqués. Ce n’est pas encore d’actualité car elles attendent révision / nettoyage et d’éventuelles petites réparations.

Vous cherchez quel type de platine ? Ancien et collector ? Ou courante des années 80/90 ?

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Il reste des Radios à troquer.
En troc, j’accepte aussi les bandes magnétophone enregistrées ou pas. Jusqu’à 18cm pour aller sur mon Akai.
Aussi deux bobines vides en 13 cm et 18 cm.

Bonsoir René,
ça j’ai des bandes magnétiques et des bobines vides aussi,
dis moi en email combien t’en voudrais, je grouperais…
Patrick

Bonsoir René,

Vous avez un MP

A bientôt…

Bonjour, René
j’ai encore quelques chassis aluminium contre le radiola ça vous irait?
cordialement
André

Bonjour André,

Oui, c’est d’accord. Redonnez moi votre adresse par mp ou mail s.v.p.
Donc:
Le Radiola et l’Océanic ne sont plus disponibles.

Il reste:

Il reste des radios.
Plus personne pour le troc ?

J’ajoute ce mutlimètre Eurelec: (Le multimètre n’est plus disponible)

Multimetre -2 -small.jpg

T’as triché sur le zero pour faire croire que la pile est bonne ?
Ce contrôleur, c’est presque comme les sapins de Pif Gadget.
La belle époque…

C’est celui qui servait aux mesures des cours de l’époque. Il allait avec le lampemetre, on voit la borne L.M. qui devait servir à cet usage.

La pile n’est pas à troquer ! (elle trop bonne :laughing: )

Bonjour René,

Je suis intéressé par ce multimetre. Message suit directement.

Cordialement - Michel (fan de Gody)

[b]Le multimètre Eurelec n’est plus disponible.

Il reste encore des radios à troquer ( ou autre propositions… )

Je laisse encore quelques jours, si cela n’intéresse plus personne, je clôture l’annonce.[/b]

Bonjour René ,je suis interessé par le « Philetta » pour tenir compagnie a mon « Radiolo »

Je n’ai pas grand chose a te proposer : deux EL34 ou une paire de 807 . J’ai egalement deux 6080 (double triode)

Si cela te convient … J’ai aussi des bandes magnetiques neuves .

En attente de ta reponse . Jean Marie

Bonjour Jean Marie,

Les EL34, ok. Cela m’intéressent bien pour mes amplis mono Dynaco Mk IV.

Tu me donneras ton adresse en MP pour que je t’expédie le Philetta.


Le Philetta n’est plus disponible.
Au suivant…

bonjour,
le clarville est il toujours disponibles?
@+

Bonjour à tous.

Patrick, j’ai bien reçu tes mails et les notifications colissimo. Impecc.
Ton colis va certainement arriver aujourd’hui. A réception je t’envoie un mail.
Merci.

Suite à notre échange mp.
Il me reste aussi une Kenwood KD1033


La photo n’est pas contractuelle.
Elle est dans son jus mais elle fonctionne. A nettoyer au minimum (elle était dans un environnement fumeur vu l’odeur qui s’accroche.) Une cellule neuve et courroie neuve ne serait pas un luxe, comme pour la plupart des platines de cette époque.
Si vous n’avez rien à troquer, 2 billets de 20€ et elle sera à vous (passage à domicile, pas d’expédition.)
Sinon, je connais quelqu’un d’autre que ça intéresse… donc, cela ne restera pas longtemps.

Oui, il est dispo. Troc ?

A bientôt.

Le Clarville n’est plus disponible.
C’est pour Zizouille. :wink:

Fini ? Pas d’autres intéressés ?

Bonsoir rené,
je ne voudrais pas empêcher d’autres de troquer…

J’ai trouvé des EL6, si ça te dit, sinon j’ai des gros billets chinois :wink:
Aussi pas mal de plexis neufs de platines qui m’embarrassent, mais aucune référence !
Mais l’imperator il fait bien ses 4 kg…

A bientôt,
Patrick

Bonsoir Patrick,

L’imperator n’est pas trop lourd. Je peux te faire un colis avec ce qui reste comme cela, je clôture l’annonce:

Ok pour des EL6. Si tu as encore des capuchons de poussoirs, je suis preneur de quelques-uns (je vais les utiliser comme pieds anti vibrations en ajoutant quelques petites billes de polystyrène dedans. Détournement d’objets… :wink: )

Les capots de platines, cela pourrait intéresser du monde. Tu devrais faire une liste avec les dimensions. Quelqu’un sur mon forum cherchait un capot pour une Thorens td160…

Ok pour le colis final ?
:smiley: