Recherche récepteur Schneider Bolero

Bonjour
J’ai bien le Schneider Romance mais pas la platine disque !
À voir si celà vous intéresse ,je posterai quelques photos
Salutations Jean-Luc

Bonjour . Pourquoi pas , tout dépend du montant de la transaction et du lieu où vous demeurez . Cordialement . GB.

Bonsoir a tous
Effectivement la platine n’est pas d’origine
Je l’ai eu pour une remise en état et le sag… qui avait mis cette nouvelle platine,
avait refait le découpage du dessus du poste travail mal fait . Mais la platine fonctionne correctement.
Cordialement Max Daniel 72

1 « J'aime »

@max_daniel_72 Bonsoir max_daniel_72,

Merci pour la confirmation. Il serait bien de le notifier en commentaire sur la fiche du poste :hugs: :wink:

Bonjour Jean pierre
Ok je vais le faire
Mais avez vous la ref de la platine qui a été mise ?
Et la ref de la platine d’origine?
Afin de le signaler
Merci d’avance. Cordialement Max Daniel 72

Bonjour Daniel,

Pour la platine d’origine cela doit être la Stare Menuet 58

Pour celle qui a été posée, je n’ai pas la référence, si ce n’est le nom des modèles phono-valise cités plus haut, sur lesquels elle a été utilisée.
Sur le schéma électrique on a cette indication M2002 Ref moteur ou platine? :thinking:
m2002

Je n’ai pas trouvé cette platine sur un combiné Radio-Phono

Sauf erreur la platine qui équipait l’électrophone Schneider Séguedille était de marque Claude, nom du modèle à retrouver.

Bonjour Jeff28,

Estampillé Schneider :thinking:


La partie bras et sélecteur de vitesses ressemble effectivement à des modèles Claude.
Peut-être la Claude 4602? :thinking:

Bonjour,
Les platines Claude sont des platines Radiohm ; extrait de la documentation d’origine Schneider :
« A partir des n°s 613 766 (Boléro)
740 985 (Czardas),
le tourne-disques réf. MENUET 16 TA est remplacé par le tourne-disques n°4 bras stereo. »
On reconnait bien la platine Stare Menuet sur la photo de la fiche du Bolero 57.

1 « J'aime »

Bonjour Radioccitan,

Cela doit donc être une Radiohm 2002 ou Schneider 2002

On ne l’a pas au GL, mais le modèle M2001 s’y rapproche :hugs:

Voir aussi ce fil

Bonjour . Je suis toujours à la recherche d’un récepteur SCHNEIDER de type BOLERO 58 sans FM .Seuls les châssis et la platine tourne-disques sont prioritaires, l’état de l’ébénisterie est sans importance . Merci pour vos offres .Bien cordialement; GB

Bonjour
Je vous ai envoyé une proposition vous ne m’avez pas repondu !
Si celà ne vous convient pas dites le moi franchement !
Salutations Jean-Luc

Bonsoir . Je vous avais transmis une réponse indiquant que le modèle Romance pouvait m’intéresser et que cela dépendait du montant de la transaction . Bonne soirée. GB.

Bonjour
Vous n’avez pas vu mon message personnel !
Salutations Jean-Luc

1 « J'aime »

Bonjour . Je n’ai pas lu votre message personnel pour la simple raison que j’ignore totalement comment il est possible d’y avoir accès. bien cordialement.

Normalement, lorsqu’un message direct arrive, une petite enveloppe verte s’affiche à côté de votre avatar.

A +.

1 « J'aime »

comme ceci :wink:
image

Bonsoir . Aucun message personnel visible . Je pense que ma démarche de recherche va s’arrêter là . G. Balland.

Bonjour
Tu peux rechercher si tu as des MP reçus
image

Je préfère celui ci ! :thinking: :heart_eyes: