Recherche cordons "vintages" pour magnéto Philips EL3503 ?

Voilà quelques images du matériel en question :

Le magnétophone : Philips EL3503 et la paire de pré-amplis : Philips EL3740

Ce que je ne comprends pas c’est que même en réduisant les images en 800X600 ça ne rentre pas entier ?..

A part la prise secteur style fer à repasser on ne voit strictement rien des autres

Ben oui je sais bien mais quoi faire ?

Mes images étaient pourtant entières ?..

Sinon vous avez les images du départ du fil qui sont plus visibles et ce sont exactement les mêmes appareils :slight_smile:
Sur cette page vous verrez mieux : hifi-antique.com/view_produc … duct=12290

Bonjour,
Ce forum comme tous les forums sur une ancienne base de phpBB tronque les images supérieures à 500px de largeur
Pour les voir en entier: clic droit sur limage, puis « ouvrir dans un nouvel onglet » et là les images sont entières :smiley:

Merci kiki37. Bon, je ne suis pas sur ordi mais smartphone, mais ça marche. Voilà une manœuvre que je ne connaissais pas ??

Je relance ce topic, parce-que depuis son ouverture je n’ai pas évolué. Même si cet ensemble reste à réviser, j’aimerais bien retrouver les cordons adéquats.
J’étais en relation avec une personne de ce forum, mais qui ne me donne plus de nouvelles. Il aurait, selon lui ce genre de cordons.

Merci de vos propositions.

Bonjour,

on ne voit rien dans les prises, c’est noir
utiliser le flash pour éclairer les broches

Michel…

Effectivement @F6CER mais disons que les connecteurs ressemblent à du XLR pour certains. Mais sont différents. Je referai des photos.
Sinon il y a aussi ceux là. Pas facile à trouver j’imagine.
J’ai capturé cette image sur un site d’annonces

Bonsoir,

Si c’est Jean-Pierre Tonnelier, qui a participé plus haut à cette discussion, il ne pourra plus jamais vous donner des nouvelles car il est décédé. :confused:

On voit sur les photos des connecteurs audio Philips qui étaient utilisés sur le matériel de sonorisation et les instruments de mesure Philips.

1 « J'aime »

Voir ce sujet:

Pour faire suite au sujet en lien, des connecteurs Amphenol 91-MC3F1 il y en a actuellement ici :

https://www.etsy.com/fr/listing/245664870/connecteur-micro-amphenol-91-mc3f1

Non ce n’était pas lui @Jeanmonod_Henri-Louis :disappointed_relieved:

Peut être est il possible de se passer des connecteurs propriétaires en passant par les DIN présents à l’arrière ?