COFFRETS METALLIQUES ( avec les prix)

Merci Gérard.Je pense que René n’y verra pas d’inconvénient.J’en profite pour dire à tous que j’ai eu la société en question ce matin au téléphone, et que c’est OK pour la proposition qui a été faite.Dés que possible, je mettrais donc les prix sur mon message original.Dés demain matin, je péserais les deux coffrets pour que René et vous ayiez le montant exact des frais de port.Merci pour votre confiance.

Je refais remonter ce message, ou les prix ont été indiqués.

On voudrait ne pas intervenir, mais parfois il est difficile de résister tant il est amusant de lire un tel message et de retrouver justement les mêmes intervenants, dans la rubrique « TROC » - « Pour bricoler tranquille », qui remplissent des pages dans une rubrique qui n’a absolument rien a voir avec tout cela, par un débat qui n’a rien a voir non plus avec le message de départ !

Cela me rappelle une célèbre phrase : Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais. :stuck_out_tongue:

Bonne journée.

Désolé, Alain.Je ne voudrais pas être désagréable, ni polémiquer davantage, mais enfin, il faut que les choses soient dites quand même.Nous avons eu un échange avec René, qui portait sur les dimensions, le prix, l’épaisseur des tôles etc…Qui a mis le premier message s’écartant du sujet, puisque vous faisiez remarquer mon message sur RA.org, qui pouvait laisser croire je ne sais quelle manoeuvre de ma part, ce qui a déclenché, effectivement ma réponse un peu véhémente.Je vous en ai expliqué la raison, et l’ai regretté publiquement.Mais quand on crache en l’air…ertc…etc…
Certes, Gérard Bourdaud n’a pas tort sur le principe.Je l’aime bien , Gérard, mais il est le premier, souvent, à faire ce qu’il dénonce.( et il est loin d’être le seul) Cela m’arrive aussi parfois, c’est pourquoi je me garderais bien de lui en vouloir ! C’est pourquoi je promets, en ce qui me concerne,’ d’éviter à l’avenir, de polluer les messages des collégues dans cette rubrique.J’aimerais, toutefois, que chacun prenne la même résolution.
Allez, le 1er avril est passé.Restons cool !! :mrgreen:

Bonsoir.Pour Gérard et René, je vous ai fait un MP.

Merci Joël.

Je pense que vous devriez mettre une photo de chaque boitier en indiquant en même temps les dimensions, cela permettrait à d’autres personnes de pouvoir mieux choisir.

Bien sur, c’était le but. 8)

Cela reste d’actualité. J’attends les dimensions et je passe commande. Si on peut faire l’envoi groupé ?

Bonne soirée à tous.

Il est évident qu’il aurait été plus facile au départ de ce mettre d’accord avec ce soit disant founisseur :mrgreen: sur un prix et de l’afficher !

C’est plus simple et ça va plus vite !!

Quand à l’esprit radio amateur, avant oui maintenant non !

Tech

C 'est pas la peine de polémiquer, Tech, j’ai dit que je ne répondrais plus à ce genre de remarque.Amusez-vous tout seul, ça détend !!

[quote=« René »]
Merci Joël.

Je pense que vous devriez mettre une photo de chaque boitier en indiquant en même temps les dimensions, cela permettrait à d’autres personnes de pouvoir mieux choisir.
Bonne remarque, René.Je l’ai fait, mais sans assez d’explications.Alors :
La photo n°1 concerne les coffrets avec radiateur à l’arrière.Les dimensions sont indiquées dans le texte
La photo n°2 concerne les coffrets de 120x 145 mm
Les photos 3 et 4 concernent les coffrets de 227 x 105 mm
J’ai pris les dimensions avec un métre ruban, je ne garantis pas le mm !!
Bonne journée !

Et je rapatrie cette photo qui était dans un autre message orphelin…
Vue du dissipateur pour: « coffrets avec radiateur à l’arrière »
VUE AR DISSPATEUR.JPG

Voila, j’ai les dimensions qu’il me faut.
J’ajoute donc à ma commande deux boitiers 227 x 105 sans capot arrière à 13€ la pièce:

Coffret 227 x 105 -1.JPG

Coffret 227 x 105 -2.JPG

Joël, vous pouvez me recalculer le port et le total, cette fois ci c’est bon.
8)